🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016

Beta ouverte

Bonjour,

je souhaiterai savoir si il y a vraiment besoin de re-télécharger le jeu entier pour la béta ouverte si on a garder la version beta fermer ?

non parce-que je suis en connexion 4G et je peut pas faire des folies !!

donc voila .... j'ai voulu "précharger" la béta ouverte mais il veut me mettre 19gb sur ma connexion ....

suis-je obliger ???

Avatar de KmKiller8 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour,

Voici ce qui est mentionné dans le le mail que j'ai reçu.

Rejoignez-nous pour la Bêta Ouverte: Découvrez le mode Élimination et menez votre faction vers la victoire.
    Conservez votre téléchargement de la version Bêta Fermée et préparez-vous à télécharger le patch de la Bêta Ouverte à partir du 6 février.

Ceci dit sur Xbox j'ai toujours pas ce patch.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par KmKiller8 Go to original post
    Bonjour,

Voici ce qui est mentionné dans le le mail que j'ai reçu.

Rejoignez-nous pour la Bêta Ouverte: Découvrez le mode Élimination et menez votre faction vers la victoire.
    Conservez votre téléchargement de la version Bêta Fermée et préparez-vous à télécharger le patch de la Bêta Ouverte à partir du 6 février.

Ceci dit sur Xbox j'ai toujours pas ce patch.
    Bonjour,

Le délai sur le patch pour la béta ouverte dépend des plateformes, sur pc, c'est déjà le cas, le problème vient de Microsoft et Sony, car il faut ajuster tout cela (avoir la validation des constructeurs)

Gowbli

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Salut à tous, je suis dans le même cas que KmKiller8. Toujours en attente du patch pour être fin près à poursuivre la bataille dans la bêta ouverte. En espérant que microsoft se bouge pour mettre ce patch ^^ même si dans mon cas, sa peut attendre jusqu'à mercredi

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Inscrit
    avril 2016
    Cool merci pour la précisions !!

en revanche sur Uplay il me télécharge toujours les 19gb et des bananes et j'ai bien un fichier ForHonorBeta qui pèse 18gb et quelques dans mes fichiers .... jvais attendre demain du coup ...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Envoyé par LcG_Djepet Go to original post
    Cool merci pour la précisions !!

en revanche sur Uplay il me télécharge toujours les 19gb et des bananes et j'ai bien un fichier ForHonorBeta qui pèse 18gb et quelques dans mes fichiers .... jvais attendre demain du coup ...
    MMmh très curieux O_o

D'autres sur Uplay ont le même problème ? (perso, j'ai dll le patch et pouf Ok pour l'obt)

Gowbli

Inscrit
    avril 2016
    mmmh après c'est particulier pour mon cas ^^

enfaîte j'ai précharger le jeu sur mon PC mais j'ai jouer avec mon compte sur un autre pc car je n'étais aps chez moi ....

du coup la version de mon pc n'as pas reçu les patchs au cours de la béta fermé ....

est ce que cela influe ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Envoyé par LcG_Djepet Go to original post
    mmmh après c'est particulier pour mon cas ^^

enfaîte j'ai précharger le jeu sur mon PC mais j'ai jouer avec mon compte sur un autre pc car je n'étais aps chez moi ....

du coup la version de mon pc n'as pas reçu les patchs au cours de la béta fermé ....

est ce que cela influe ?
    Bonjour

Si aujourd'hui rien à changé, delete tout, supprime le cache Uplay, relance le pc et re-dll la béta ouverte.

Gowbli

j'ai télécharger la beta ouverte sur xbox one vers 17h30 est quand je le lance une vignette apparaît disant serveur en maintenance mais depuis 17h30 hier jusqu'à aujourd'hui 12h20 ca a pas bouger c'est normal ? généralement chez Ubisoft c'est 3h les maintenances donc faut il que j'oublie la beta pour de bon ??

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Envoyé par xXMamDou974Xx Go to original post
    j'ai télécharger la beta ouverte sur xbox one vers 17h30 est quand je le lance une vignette apparaît disant serveur en maintenance mais depuis 17h30 hier jusqu'à aujourd'hui 12h20 ca a pas bouger c'est normal ? généralement chez Ubisoft c'est 3h les maintenances donc faut il que j'oublie la beta pour de bon ??
    Bonjour,

La béta ouverte ne commence que le 9 Février. C'est donc logique que tu ne puisse pas accéder aux serveurs.

Gowbli