Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

[Rsolu] Problmes de connectivit PS4 - 10/02/2017

Bonjour tous,

Nous sommes au courant que certains joueurs de PlayStation 4 font l'exprience de soucis de connectivit l'instant prsent.

Nous sommes navrs de la gne occasionne, nos quipes travailles en ce moment-mme la rsolution de la situation.

Merci de votre comprhension,

L'quipe Ubisoft.

Bonjour,
    1 semaine que vos quipes "travaillent" sois disant l dessus, hors, le problme est toujours le mme de jour en jour.
     1 people found this helpful

Inscrit
    fvrier 2017

Gros gros souci Connexion !!!!!!

Bonjour,
    Depuis la mise a jour de velvet shel, tous les joueurs sur PS4 ont des probleme de connexion, cela empire de jour en jour pas moyen de se connecter, meme certaine partie pas comptabilise.....!!!!!!!!

Avatar de nassme75 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    sa fait une semaine nous ont paye pour jouer vous tes pas capables de tenir des serveur faut arrt je lance une parti je suis dco je lance une chasse terroriste pour les trophes je suis dco et je ne suis pas le seul vous vendez des jeux avec des serveurs en plastique c'est comme si je vendais des voiture sans rtroviseur vous tes des gros voleur bande d'scro ya des jeux qui tourne a 64 joueurs et sa bug pas un 5contre5 vous arrivez pas a grer mes ferm la boutique bande de salle voleur

Inscrit
    fvrier 2017
    nassme75 a raison, pas stables ces serveurs. Le peu de temps que l'on a pour jouer, faut se taper des crashs de serveur......a devient lassant de passer plus de temps attendre que a fonctionne que de jouer....pfffff
    les mises jour c'est bien, se fliciter que le jeu se vend bien c'est cool,mais ON VEUT UN JEU STABLE....merci

Avatar de DIR77_Ryton Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Bonjour. ces problme de connexion sont franchement insupportable ... il serait bon de corriger sa rapidement avant que les joueurs se dcide a dserter et a boycotter vos jeux ...

Avatar de Sadness814 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Effectivement les problmes sont assez lourd. J'ai l'impression que vous avez trop alloue de serveur pour le bta de For Honor quitte empatir sur les serveurs de Rainbow Six Sige? Vous tes mchant...

Personnellement j'ai essay de jouer de 17h 19h impossible, je passer approximativement 15mins d'attente dans chaque matchmaking pour au final retourn au menu suite une erreur sans mme pouvoir jouer.

Inscrit
    fvrier 2017
    C'est honteux de dlaisser RB6 pour leur nouveau jeu......on y a tous mis de la passion et du temps pour que cet opus soit une rfrence et maintenant on nous abandonne....un ami moi travaille normment, et n' a que peu de temps pour jouer, se retrouve galrer pour essayer de profiter de quelques minutes avec moi sur le jeu.....pffffff........triste de gacher un tel jeu

Inscrit
    fvrier 2017

Avatar de pepe2a2b Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    on se sent presque abandonns, moi qui avais tout mis sur r6 le seul fps a la hauteur pour moi en entrain de baiss dans mon estime!! bravo!!