Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Sortie du DLC gratuit Alaska repoussé au 24 février 2017

Bonjour Riders,

Nos équipes ont à cœur d'apporter à nos joueurs les meilleurs expériences de jeu possible.

En sachant cela, nous vous annonçons que la sortie de notre DLC gratuit Alaska est repoussée au 24 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, mais il est important pour nous de vous offrir un tout nouvel univers -aussi grand que les Alpes- avec de tous nouveaux challenges pour Steepers et customisations additionnelles, nous pensons sincèrement que l'Alaska mérite qu'on y travaille encore un peu dessus.

Merci pour votre patience et compréhension, soyez assurés que nous travaillons d'arrache pied pour vous offrir une expérience incroyable en Alaska.

Bonne journée

Avatar de Nams5000 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Pas de soucis, merci de vouloir nous offrir un DLC de qualité
    en attente du 24 avec impatiente

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Après le passage de UBI-kitkoumal.... y'a B3N qui est tout mal !!

Un peu dèg, mais c'est pour la bonne cause, c'est certain et si en plus ils pouvaient revoir le system de "scoring" en même temps , ça serait carrément génial.

++

"avec de tous nouveaux challenges pour Steepers et customisations additionnelles, nous pensons sincèrement que l'Alaska mérite qu'on y travaille encore un peu dessus."

Dans ce cas si vous devez encore ajouter du contenu, ce qui n'est pas un problème bien sûr, n'annoncez pas la date un mois à l'avance, parce que c'est frustrant quand on attend un DLC et que le jour de la sortie on nous annonce que c'est repousser. Au pire y'a une question que je me pose, et c'est pas uniquement pour Ubisoft mais pour tout le studio, pourquoi vouloir annoncer une date pour un jeu ou un DLC si c'est pour le repoussé plusieurs semaines voir plusieurs mois après ?

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour à tous,

Nous apprécions beaucoup votre compréhension, nous imaginons très bien votre déception face à la situation et pour cela nous nous excusons. Comme précisé plus tôt, cette décision est motivée uniquement par notre volonté de peaufiner ce tout nouveau monde autant que possible. Nous espérons vraiment que le résultat final sera à la hauteur de vos attentes et nous attendrons vos retour avec beaucoup d'impatience.

Bonne journée,

KitKoumal

Déception .... non .... j'ai encore tellement à découvrir dans les Alpes ... Et quel plaisir ces descentes sur et au dessus de la neige. Quel magnifique jeu !
    Mais je comprends l'impatience des jeunes champions quand je vois les superbes vidéos !

Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut les riders

Bon comme vous autres, forcément que j'attendais l'Alaska aujourd'hui et redécouvrir un tout nouveau monde. Mais je préfère avoir un truc nickel le 24 que un truc non abouti totalement le 10.

Donc ça me va bien finalement

Allez les gars d'Annecy, on se fait plaisir et bon courage à vous !

ARTA

Avatar de willy1380 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    merci beaucoup et bon travail.....

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Pas mal le stream, ça met en appétit La map est vraiment sympa, beaucoup de diversité

On voit clairement qu'il y a une bonne team derrière et en plus ils s'amusent au tant que nous sur leur jeu , bravo !!

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis si le live vous a un peu aidé à supporter l'attente. Nos équipes sont en effet très excités par l'arrivée de l'Alaska et nous expérons sincèrement que nos Riders le sont tout autant !

Bonne journée,

KitKoumal