Avatar de Biscottos34 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Connexion perdue et problème For Honor

"Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne"
    Voilà le message que ça me met quand je veux me connecter. Je voulais jouer à la bêta de for honor mais impossible avec ce message d'erreur. J'y ai joué 10 min, le temps de faire le didacticiel, et j'ai voulu lancer une partie en ligne mais un message d'erreur en bas de mon écran est survenu : "connexion impossible à un service Uplay. la connexion sera établie dès que possible". Ce sont les serveurs qui buguent ou c'est moi ? Et au passage j'ai des problèmes de fps pour for honor (alors que j'ai un r9 380 donc ça ne vient pas de là. Quand il n'y a pas d'action à l'écran je suis à MAXIMUM 60 fps mais quand il y a des personnes je suis aux alentours de 30. Ça le fait à tout le monde ?

Avatar de Lunatriptika Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Oui, moi aussi le même schéma que toi. J'ai voulu relancé Uplay et message d'erreur. Mon ami pareil, same thing.

En ce qui concerne ton drop de FPS je ne sais pas. Seulement, il y a une map (un temple stylé asiatique) avec quelques flaques d'eau. Ça pompe les FPS, je passe tout le temps de 60 à 30. Je pense que c'est du à la flotte.

EDIT : Cela remarche

Inscrit
    février 2017
    Bon c'est leurs serveurs qui déconnent alors. Mais c'est vrai que c'est chiant parce que j'ai largement les capacités pour le faire tourner en ultra mais ça pompe les fps alors qu'en faible ça marche...c'est chiant

Inscrit
    février 2017
    Ça remarche pour toi ? Non parce que pour moi ça marche je peux lancer le jeu mais quand j'appuie sur une touche pour commencer à jouer y'a un chargement de une minute pour trouver un contact avec les serveurs For Honor et après y'a un message d'erreur "Les serveurs For Honor sont momentanément indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. Déjà que la bêta dure que 3 jours mais si en plus tu peux pas y jouer c'est assez chiant quoi.....je sais que c'est une BÊTA mais quand même ne carrément pas pouvoir y jouer du tout c'est gavant.

Avatar de Lunatriptika Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bizarre. J'imagine que cela doit dépendre des régions ? On a pas tous l'air d'avoir eu ce problème. C'est peut-être du au Rush, le nombre de personne qui se connecte en même temps. Ton soucis je l'avais eu lors de la première béta fermée. J'ai essayer plusieurs fois puis c'est passé. Patience ! ;l

Avatar de XxRazengulxX Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    C est cela..patience...moi j essaye de me connecter depuis 1h sans resultat....mais comme n'importe quel jeu a ses debuts,le nombre de personnes se connectant font ,parfois soit sauter les serveurs soit une liste d'attente interminable...

Inscrit
    février 2017
    Moi j'en ai marre, je peux plus jouer j'ai du éteindre mon pc a cause de ce jeu ****toute à l'heure ça a complètement freeze avec des fps à 20 même en intermédiaire j'en ai ras le bol la franchement

Avatar de Solitude-Fr Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Idem chez moi :

"Connexion perdue. Un service Ubisoft est actuellement indisponible."

Voila....

Inscrit
    février 2017
    Bonsoir !

Je suis le seul a avoir: Connexion perdue. Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Ou alors c'est un problème général ?

Inscrit
    février 2017
    nn moi aussi je te rassure ;-)