🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017

Emissaire Valkyrie et Nobushi

Petite question auquel je n'arrive pas à trouver l'information :

Les 3 "dernières" classes : Emissaire, Valkyrie et Nobushi, qui peut et pourra les utiliser ?

- Faut-il un Season Pass pour les avoir gratis ?
    - Seront-il dispo le jour de la bêta/ sortie du jeu ?
    - Pourra-ton les jouer avec un le pack "de base" ?
    - Faudra-t-il les débloquer via la monnaie du jeu ?

Merci pour vos réponses . Je joue principalement le Raider mais l'émissaire me tente vraiment. J'espère qu'il sera plus complexe à jouer que le Raider parce que pour le moment je trouve que le Raider manque de combos.
    Je crois comprendre que ces deux perso ont le même nombre de combos mais la différence de gameplay et la complextité du personnage pourrai m’intéresser.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par SiRPattate. Go to original post
    Petite question auquel je n'arrive pas à trouver l'information :

Les 3 "dernières" classes : Emissaire, Valkyrie et Nobushi, qui peut et pourra les utiliser ?

- Faut-il un Season Pass pour les avoir gratis ?
    - Seront-il dispo le jour de la bêta/ sortie du jeu ?
    - Pourra-ton les jouer avec un le pack "de base" ?
    - Faudra-t-il les débloquer via la monnaie du jeu ?

Merci pour vos réponses . Je joue principalement le Raider mais l'émissaire me tente vraiment. J'espère qu'il sera plus complexe à jouer que le Raider parce que pour le moment je trouve que le Raider manque de combos.
    Je crois comprendre que ces deux perso ont le même nombre de combos mais la différence de gameplay et la complextité du personnage pourrai m’intéresser.
    Bonjour,

1] Nop.
    2] Normalement oui pour la release.
    3] Oui à condition voir 4]
    4] Oui.

Gowbli

Inscrit
    janvier 2017
    Merci pour la réponse rapide.

Donc pour résumé : ils sortent en cours d'année. AVEC le Season Pass on les a gratis à leur sortie, SANS Season Pass on les débloque avec la monaie du jeu.
    Donc 1] oui

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Merci pour la réponse rapide.

Donc pour résumé : ils sortent en cours d'année. AVEC le Season Pass on les a gratis à leur sortie, SANS Season Pass on les débloque avec la monaie du jeu.
    Donc 1] oui
    Nop, je me suis corrigé car je pensais que tu parlais des personnages season pass, pas dormis ^^'

Inscrit
    janvier 2017
    Je crois que tu m'as bien embrouillé ! Je parlais des 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi ^^

Donc si j'ai bien comrpris et que je résume : les 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi sortiront après la release (et donc à la sortie du jeu) et seront déblocables avec la monnaie du jeu. Après viendront les nouveaux personnages qui seront déblocables avec la monnaie du jeu OU gratis avec le Season Pass ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Je crois que tu m'as bien embrouillé ! Je parlais des 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi ^^

Donc si j'ai bien comrpris et que je résume : les 3 héros Emissaire, Valkyrie et Nobushi sortiront après la release (et donc à la sortie du jeu) et seront déblocables avec la monnaie du jeu. Après viendront les nouveaux personnages qui seront déblocables avec la monnaie du jeu OU gratis avec le Season Pass ?
    Voilà !