Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    Envoyé par Jah31-FR Go to original post
    Tu es en 4G ?!!
    Je ne me demanderai plus pourquoi certains joueurs foirent la partie avec leur connexion merdique...
    Sachant que, d'après ce que j'ai compris, le jeu utilise un système P2P.
    Donc chaque fois qu'on se tape un joueur avec un mauvais réseau, tout le monde trinque ; coups qui ne portent pas, blocages impossibles, lags ou fps qui chutent ... et j'en passe...

Après je reconnais que ce n'est la faute de personne s'il n'y a pas, à terme, de serveurs dédiés mis en place par Ubisoft.
    Mais c'est relou quand même. Je passe de 60fps fixes, à 32 sur certaines parties --' instables quoi...
    Avec de bons serveurs, seuls ceux qui ont un mauvais débits seraient touchés.
    je te ferais remarqué que en 4G je télécharge à 11Mo/s ..... bien plus vite que beaucoup de connexion fixe ..... donc la prochaine fois renseigne toi avant de parler ... car ce sont bien souvent des pc en bois ET des connexions lambda qui font des games merdiques ....

à bon entendeur !

bonjour ,j'ai télécharger la beta ouverte mais le jeux ne se lance pas peut-être qu'il y a une heure précise pour la lancer?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par blackjicy Go to original post
    bonjour ,j'ai télécharger la beta ouverte mais le jeux ne se lance pas peut-être qu'il y a une heure précise pour la lancer?
    Bonjour,

Les serveurs seront disponibles à 15h00 (heures de Paris)

Gowbli

Avatar de nicahiro Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    bonsoir , j'ai installer la béta sur ma play , mais je voudrais savoir si le 14 quand je mettrais le jeu complet j'aurais toujours les LV que j'ai pris ? merci

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, non. Tout le monde recommencera de zéro.

Avatar de nicahiro Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    ok merci donc pas besoin de ce concentrer sur un perso en particulier

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est ça ! Cela permet de tester un maximum et trouver ses préférences en matière de gameplay !