Avatar de MartyrLegend Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Salut à tous,

Moi j'ai déjà eu le patch pour la bêta ouverte pas besoin de re-DL quoique ce soit si vous avez la bêta fermée conservez-la.

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par MartyrLegend Go to original post
    Salut à tous,

Moi j'ai déjà eu le patch pour la bêta ouverte pas besoin de re-DL quoique ce soit si vous avez la bêta fermée conservez-la.
    Très bonne chose alors

Avatar de KmKiller8 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    J’ai reçu un nouveau mail m’invitant à précharger la Beta ouverte, ensuite je suis dirigé sur mon compte Microsoft qui stipule que c’est déjà fait.
    Sinon sur la Xbox toujours rien au niveau du patch.
    Est-ce qu'il est préférable que je supprime le jeu et que je le télécharge à nouveau ?

Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    Envoyé par Gowbli Go to original post
    Bonjour

Si aujourd'hui rien à changé, delete tout, supprime le cache Uplay, relance le pc et re-dll la béta ouverte.

Gowbli
    comment supprimer le cache de uplay ??

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par LcG_Djepet Go to original post
    comment supprimer le cache de uplay ??
    Tout simplement en supprimant l'intérieur du dossier :

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\download

Gowbli

Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    bon ben j'ai essayer comme tu m'as dit ... et d'autres truc ... ça ne voulais toujours pas patcher alors j'ai préférer faire une installation propre ... j'ai désinstaller la fermé et tout ré-installer pour 18,6gb ... je verrai surement le patch jeudi !!

Merci pour tes infos

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par Gowbli Go to original post
    MMmh très curieux O_o

D'autres sur Uplay ont le même problème ? (perso, j'ai dll le patch et pouf Ok pour l'obt)

Gowbli
    Salut à tous,

perso, je suis sur Uplay/PC , j'ai encore les fichiers de la closed béta, je n'ais pas eu de nouveau téléchargement, mais le jeu apparait en "préchargé" au niveau du bouton "jouer".

ça m'a l'air tout bon, mais je m'inquiète de ne pas encore avoir eu le patch de l'open béta. voilà.

++

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Tu es en 4G ?!!
    Je ne me demanderai plus pourquoi certains joueurs foirent la partie avec leur connexion merdique...
    Sachant que, d'après ce que j'ai compris, le jeu utilise un système P2P.
    Donc chaque fois qu'on se tape un joueur avec un mauvais réseau, tout le monde trinque ; coups qui ne portent pas, blocages impossibles, lags ou fps qui chutent ... et j'en passe...

Après je reconnais que ce n'est la faute de personne s'il n'y a pas, à terme, de serveurs dédiés mis en place par Ubisoft.
    Mais c'est relou quand même. Je passe de 60fps fixes, à 32 sur certaines parties --' instables quoi...
    Avec de bons serveurs, seuls ceux qui ont un mauvais débits seraient touchés.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par B3N-- Go to original post
    Salut à tous,

perso, je suis sur Uplay/PC , j'ai encore les fichiers de la closed béta, je n'ais pas eu de nouveau téléchargement, mais le jeu apparait en "préchargé" au niveau du bouton "jouer".

ça m'a l'air tout bon, mais je m'inquiète de ne pas encore avoir eu le patch de l'open béta. voilà.

++
    Salut B3N,

Cela devrait être bon pour toi Si ce n'est pas le cas demain, n'hésite pas à me contacter ou à directement contacter le support technique.

À bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh
     1 people found this helpful

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Merci Ubi-apoteozh, c'est sympa

à bientôt ++

EDIT: j'ai fais une verification des fichiers, aucune erreur, ça me parait bon.