Voir les rsultats du sondage: RECONNAISSANCE D'QUIPE - Remporter un sondage communautaire

Votants
6. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • OUI - Je veux mes 250XP et le trophe, merci!

6 100,00%
  • Ne pas cliquer ici

0 0%
    Avatar de ZeroDegre Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017

Succes RECONNAISSANCE D'QUIPE > Venez le rcuprer !

Salut tous les ghosts!

Pour ceux d'entre vous qui cherchent engranger des points (et des rcompenses), vous aurez probablement vu que l'un d'entre eux se nomme :

RECONNAISSANCE D'QUIPE
    Remporter un sondage communautaire

Et bien c'est l'occasion de le dverrouiller tous ensemble les amis!

Le principe est simple, je crer un sondage 2 choix, on choisi tous la mme rponse, et la fin du sondage, on le dverrouille tous

A bientt dans les Wildlands pour quelques oprations!

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Le problme, c'est que les "succs" du network risque d'tre reset pour la sortie

Avatar de ZeroDegre Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    On le saura bien vite, mais je trouverai a dommage de la part d'Ubi, non pas que ce soit trs compliqu faire, de dcourager les joueurs utiliser leur espace social (qui est assez "lourd" d'utilisation dj) en faisant tout refaire.

Jeu / Club Ubi ingame / App smartphone / GR Network, le tout avec des login de partout et des animations / splash screens qui n'en finissent jamais

Avatar de XxCAPONE187xX Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Toutes les stats armes etc aqui se pendant la bta seront conservs. (Sur le site officiel). Je suis intress par les recompenses ajoute moi pour le faire. Aussi j'ai cr une escouade: " 6K-RIOS ".
    Pour les amateurs... 2 vents sont dj programms.

Inscrit
    janvier 2017
    sondage ferm

Inscrit
    fvrier 2017
    Ok merci pour ta rponse. Si yen a un autre qui se lance faites signe.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoy par ZeroDegre Go to original post
    On le saura bien vite, mais je trouverai a dommage de la part d'Ubi, non pas que ce soit trs compliqu faire, de dcourager les joueurs utiliser leur espace social (qui est assez "lourd" d'utilisation dj) en faisant tout refaire.

Jeu / Club Ubi ingame / App smartphone / GR Network, le tout avec des login de partout et des animations / splash screens qui n'en finissent jamais
    Bonsoir

Nan, mais la probabilit que sa sois le cas est de 99%, Ubi n'a jamais conserv un seul contenu d'alpha et bta ^^

Gowbli

Inscrit
    fvrier 2017
    C'est crit dans la description du ghost recon network que tout ce qui a t acquis pendant la bta (nivaux, armes, consommable, etc) sera conserv pour le jeu final. https://ghost-recon.ubisoft.com/wild...ghost-recon-hq

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le Ghost Recon Network et Ghost Recon HQ seront disponibles gratuitement pendant la priode de la bta ferme. Votre progression et vos succs seront conservs sur votre profil pour le jeu final. Pour plus d'informations sur la bta ferme de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, consultez le portail officiel.

De ce que je lis, je comprendrai plutt que cela reste sur le profil GRN et GRHQ et non pas sur le profil rel. Aprs wait and see si la beta ouverte rinitialisera la progression de la beta ferme.

Avatar de Duncan_101 Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Dans la logique il faudrait que a soit rinitialis, notamment concernant la beta ferme. C'est injuste par rapport ceux qui ont pas pu bnficier d'un accs.