Inscrit
    septembre 2016

écran noir a la fermeture du jeu.

Bonjour,

J'ai acheté Watch dogs 2 version PC en décembre, je rencontre un problème lors de la fermeture du jeu. En effet, quand je joue, tout va bien; mais quand je veux arrêter de jouer, j'appuie sur le bouton " Revenir au bureau" et là mon écran est tout noir, je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de redémarré mon PC.

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Reycun !

Quelle est votre configuration ? Windows ainsi que vos pilotes sont-ils tous bien à jour ?

Inscrit
    septembre 2016
    Bonjours
    merci de votre réponse

Je possède une carte graphique GTX 960 2go , windows 7 64bits (6.1, version 7601), 8Go de RAM, un processeur Intel Core i7 4Ghz
    Quand je joue, je met les graphismes en "faibles " mais avec quelques options en "moyen"

Selon le logiciel " GeForce Experience" tout mes pilotes sont a jours. et selon "windows Update " mon windows est a jour.

Cordialement
    Reycun

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Reycun Go to original post
    Bonjours
    merci de votre réponse

Je possède une carte graphique GTX 960 2go , windows 7 64bits (6.1, version 7601), 8Go de RAM, un processeur Intel Core i7 4Ghz
    Quand je joue, je met les graphismes en "faibles " mais avec quelques options en "moyen"

Selon le logiciel " GeForce Experience" tout mes pilotes sont a jours. et selon "windows Update " mon windows est a jour.

Cordialement
    Reycun
    D'accord, dans ce cas veuillez contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution: https://support.ubi.com/fr-FR/