Avatar de ROnEGameOf Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2016

Mr et Mme SMITH

Holla ! Ce soir je vous présente, deux points essentiels du jeu, liés à la personnalisation, le GunSmith et sa demoiselle le CharacterSmith !
    Qui n'a pas rêvé de pouvoir modifier son apparence complète, instantanément et à n'importe quelle moment du jeu !

Un maximum de j'aime et pensez à vous abonner

Avatar de alex25456 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Idée de vidéo sympa,mais bon,je préfère découvrir sa directement dans le jeux vendredi
     1 people found this helpful

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par alex25456 Go to original post
    Idée de vidéo sympa,mais bon,je préfère découvrir sa directement dans le jeux vendredi
    C'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un qui nous montre tout ça en exclusivité, en avance

Avatar de alex25456 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    C'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un qui nous montre tout ça en exclusivité, en avance
    Effectivement,mais bon j'ai mes "manie" et ce genre de chose,je préfère les découvrir directement,comme les commandes par exemple,certains préfère lire les manuel d'abord,moi je préfère découvrir sa directement en jeux,dans le feu de l'action ^^

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Haha au niveau des commandes je suis du même avis. C'est comme ça que l'on reconnaît les jeux avec une mauvaise ergonomie comparée à ceux qui en ont une bonne