Avatar de bossone1980 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017

Problme trophe lgende de la montagne

Bonjour voil j'ai un soucis pour finir le jeu 100% j'ai bien termin les 30 histoires de montagne mais pas de 🏆Lgende de la montagne.
    J'ai regard chaque mission une une elles sont toutes complte et chaque objectifs et valid coter, j'en ai meme recommencer quelques-une mais rien faire pouvez vous m'indiquez comment rsoudre ce problme merci d'avance.
    Je joue sur PS4

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour bossone1980,

Certains joueurs sont en effet venu nous signaler ce soucis. Il s'agit d'un problme local rencontr par certains joueurs seulement et nous l'avons signal nos quipes. A moins qu'un autre Rider ait russi dbloquer la situation, nous nous permettons de vous rediriger vers le support juste ici afin de recevoir une aide technique plus personnalise.

Nous sommes navrs de la gne occasionne, n'hsitez pas nous informer de l'avancement de votre dossier.

Bonne journe

Inscrit
    fvrier 2017
    Bonjour ubi-kitkoumal merci pour la rapidit de votre rponse je viens de me rediriger vers le support technique en esprant qu' une solution existe.
    Merci et bonne journe.

Inscrit
    fvrier 2017
    Bonjour pour vous dire que suite la maj 1.07 mon trophe des 30 histoires de montagnes cest dbloquer du coup j'ai pu avoir mon platine et le jeu 100%
    Merci d'avoir dbloqu cette situation

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour bossone1980,

Merci d'tre revenu vers nous pour nous prvenir de l'avancement de votre situation, nous sommes ravis de savoir que la situation s'est dbloque de votre ct.

Bonne journe,

KitKoumal

Avatar de ARTADON41 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Que c'est beau