Lis mon post un peu plus haut et change de navigateur, moi j'ai un souci avec Chrome mais ça fonctionne avec Edge.Envoyé par ELVIS77 Go to original post
Avant, tu peux aussi vérifier si ça résout le problème en vidant le cache, les cookies et tout le bazar...
Moi j'ai même réinitialiser Chrome et rien à faire, le problème perdure.
D'ailleurs pour avoir ouvert un ticket sur le support, je peux dire que c'est le service qu'UBISOFT devra absolument améliorer un jour ou l'autre, parce que là on frise le ridicule.
Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'étais, et normalement c'est valable jusqu'à la sortie du jeu en ce qui me concerne.Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
C'était écrit noir sur blanc. Et comme j'ai prévu de raser la tête de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous.
D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet dédiés et pas plusieurs sujets éparpillés sur le forum, non ?
Et puis moi j'y tiens, c'est pas "Alphablue light", mais AlphaBlueLight, non mais...
C'est quoi ces manières ?
Y'a plus de respect pour les vieux gamers chez les modérateurs senior ?
Chouette ! Encore un modo à harceler !
Garçon, lis les messages précédents et va sur Uplay si tu es sur PC.Envoyé par chrisgarf38-FR Go to original post
Sur console je ne sais pas comment ça marche.
Oui fin je veux dire tu peux donner tes impressions de cette beta ci ! A moins que le NDA ne te bloque jusqu'à la sortie du jeu :SEnvoyé par AlphaBlueLight Go to original post
Sinon ma boite de réception est pleine![]()
Du coup vous allez crée un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
Car rien quand regardant les vidéo de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour déjà tester le jeu j'ai déjà deux ou trois truc qui me chagrine un peu
Je n'ai pas encore l'information si on créera ou non un sous-forum mais cela risque bien d'être fait. Vu que le jeu sort d'ici un bon mois il est encore possible d'apporter quelques modifications je pense.Envoyé par N0rth76 Go to original post