Avatar de youri-max-1 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    12h

Avatar de krogar684 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    bonjour , les possesseurs de wildland en prcommande n'ont pas une cl beta offerte ?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Salut tout le monde !

Envoy par AlphaBlueLight Go to original post
    Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'tais, et normalement c'est valable jusqu' la sortie du jeu en ce qui me concerne.C'tait crit noir sur blanc. Et comme j'ai prvu de raser la tte de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous. D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet ddis et pas plusieurs sujets parpills sur le forum, non ?
    Le NDA concernait le test technique et tu n'as effectivement pas le droit d'en parler. Par contre cela n'est pas le cas avec cette bta ferme tu peux donc en parler librement et partager du contenu sans aucun problme, c'est mme fortement recommand

Envoy par N0rth76 Go to original post
    Du coup vous allez cre un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
    Car rien quand regardant les vido de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour dj tester le jeu j'ai dj deux ou trois truc qui me chagrine un peu
    Concernant vos retours, les joueurs slectionns pour participer la bta ferme auront accs une partie du forum qui lui sera consacr, ils pourront donc donner leur avis et nous remonter les diffrents bugs qu'ils auront pu rencontrer.

Envoy par Mystr91 Go to original post
    Bonjour
    Quelqu'un saurais l'heure du dbut de la beta ? La beta de For Honor commencait a 15h . Mais aucune heure pour Ghost recon .

Merci d'avance
    La bta ferme de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands commencera vendredi 3 fvrier midi heure franaise et prendra fin lundi 6 fvrier midi heure franaise.

Inscrit
    fvrier 2017
    Et moi j'ai pas droit a une petite rponse..?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par Batmaxx Go to original post
    Et moi j'ai pas droit a une petite rponse..?
    Bonjour Batmaxx et dsol j'ai du le manquer

Envoy par Batmaxx Go to original post
    yo les gars jai reus mon code d'activation pour ghost recon par mail de la part d'ubi mais quand je le rentre dans le pstore, il me dit que le code a expire.. bizarre.. une idee..?
    Dans ce cas, il va falloir contacter directement notre service technique: https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonjour,

Si nous ne sommes pas slectionn, recevons nous malgr-tout un mail ?

Je suis bien inscrit sur la page mais je n'ai eu aucun mail, que a soit en spam ou non.

Merci d'avance pour la rponse

Avatar de SuperBiscotCOT Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Si vous n'tes pas slectionn vous ne recevrez pas de mail.
    Si c'est le cas n'hsitez pas demander autour de vous, ceux qui sont invits ont le droit de passer 3 cls d'autres joueurs

Inscrit
    fvrier 2017
    Merci de ta rponse UBI, j'ai deja signaler le prb hier soir au support mais je n'ai pas de rponse.. je me disais que d'autres avaient peut tre le mme prb que moi, mais apparemment non.. un bon niveau de loose quoi

Bonsoir .
    Je recherche 3 personnes correcte et simpa pour La bta j'envoi les invitations
    Sur Ps4

Inscrit
    fvrier 2017
    bonsoir j'ai eux un code a echange pour avoir le code apres par mail mes le code quond ma passe quand j'ai voulus le rentre sa ma mis qui l'etait deja utiliser comment je doit faire si mon code ne marche pas?et ce que vous pouvais m'aide le code je les eux sur le site ubisoft france sur facebook et ce que qu'elle un peut m'aide svp merci