Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    @elvis77 : essayez sur un autre navigateur peut-être que cela marchera mieux.

@Alphablue light : Vu qu'il n'y a pas de NDA pour cette beta tu peux faire tes retours pendant

Envoyé par ELVIS77 Go to original post
    Bonjour,
    Le problème comme avec beta For Honor , quand je clique sur le lien inviter des amis ou le lien de Kingsalt20 , au lieu d'atterrir sur la page beta du site il me demande de me connecter en boucle , même quand il m'identifie j'ai toujours la fenêtre connectez vous adresse mail mot de passe en boucle , exactement la même chose m'est arrivé en voulant invité des amis à la beta For Honor. Je précise que je suis sur safari 5.1.10 dernière version possible sur mon ordinateur qui à part ce genre d'incident se porte bien.
    Lis mon post un peu plus haut et change de navigateur, moi j'ai un souci avec Chrome mais ça fonctionne avec Edge.
    Avant, tu peux aussi vérifier si ça résout le problème en vidant le cache, les cookies et tout le bazar...
    Moi j'ai même réinitialiser Chrome et rien à faire, le problème perdure.
    D'ailleurs pour avoir ouvert un ticket sur le support, je peux dire que c'est le service qu'UBISOFT devra absolument améliorer un jour ou l'autre, parce que là on frise le ridicule.

Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    @Alphablue light : Vu qu'il n'y a pas de NDA pour cette beta tu peux faire tes retours pendant
    Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'étais, et normalement c'est valable jusqu'à la sortie du jeu en ce qui me concerne.
    C'était écrit noir sur blanc. Et comme j'ai prévu de raser la tête de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous.
    D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet dédiés et pas plusieurs sujets éparpillés sur le forum, non ?

Et puis moi j'y tiens, c'est pas "Alphablue light", mais AlphaBlueLight, non mais...
    C'est quoi ces manières ?
    Y'a plus de respect pour les vieux gamers chez les modérateurs senior ?
    Chouette ! Encore un modo à harceler !

Avatar de chrisgarf38-FR Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour
    j'ai reçut le mail pour me dire de jouer a la beta mais pas de code il me demande de me connecter a ubi pour le récupérer mais je ne peut pas me connecter
    quelqu'un a le même problème

Envoyé par chrisgarf38-FR Go to original post
    bonjour
    j'ai reçut le mail pour me dire de jouer a la beta mais pas de code il me demande de me connecter a ubi pour le récupérer mais je ne peut pas me connecter
    quelqu'un a le même problème
    Garçon, lis les messages précédents et va sur Uplay si tu es sur PC.
    Sur console je ne sais pas comment ça marche.

Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par AlphaBlueLight Go to original post
    Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'étais, et normalement c'est valable jusqu'à la sortie du jeu en ce qui me concerne.
    C'était écrit noir sur blanc. Et comme j'ai prévu de raser la tête de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous.
    D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet dédiés et pas plusieurs sujets éparpillés sur le forum, non ?

Et puis moi j'y tiens, c'est pas "Alphablue light", mais AlphaBlueLight, non mais...
    C'est quoi ces manières ?
    Y'a plus de respect pour les vieux gamers chez les modérateurs senior ?
    Chouette ! Encore un modo à harceler !
    Oui fin je veux dire tu peux donner tes impressions de cette beta ci ! A moins que le NDA ne te bloque jusqu'à la sortie du jeu :S

Sinon ma boite de réception est pleine

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Du coup vous allez crée un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
    Car rien quand regardant les vidéo de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour déjà tester le jeu j'ai déjà deux ou trois truc qui me chagrine un peu

Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par N0rth76 Go to original post
    Du coup vous allez crée un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
    Car rien quand regardant les vidéo de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour déjà tester le jeu j'ai déjà deux ou trois truc qui me chagrine un peu
    Je n'ai pas encore l'information si on créera ou non un sous-forum mais cela risque bien d'être fait. Vu que le jeu sort d'ici un bon mois il est encore possible d'apporter quelques modifications je pense.

Bonjour
    Quelqu'un saurais l'heure du début de la beta ? La beta de For Honor commencait a 15h . Mais aucune heure pour Ghost recon .

Merci d'avance

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    il me semble que c'est " prévu " pour midi

Inscrit
    février 2017
    midi heure paris?