Je me suis inscris des que il t possible de s'inscrire pour la beta fermer je suis aller rgulirement sur le site de Ghost recon wildlands presque tout les jour, jour pour jour j'ai fais inscrire plein de pote pour qui en profite j'en et parler a tout les personne autour de moi genre le gros lourd j'ai fais une pub de ouf pour la beta fermer mdr
    mes au final j'ai rein reu mes j'ai pas compris que il y a des cl qui ont t donner sur le site de Ghost recon wildlands alors que il y en a mme pas assez pour les personne inscrit bref pas comprie ^^
    et vu que j'tais au travailler il et dj trop tard pour rcuprer une cl sur leur site ou sur d'autre comme JVC il y en a plus bref bien dgoutter et j'ai mme precommander le jeux en pensant augmenter mes chance noop rien je souhait vraiment parvenir a jouer a cette beta fermer donc je vais patienter j'ai confiance en Ubisoft

Bonjour j ai t slectionn pour la beta merci beaucoup j ai install le jeu je suis prt ! Par contre je n arrive pas envoyer mes 3 invitations . une explication svp ?

Avatar de MR.cobra123 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    bonjour Ubisoft depuis le 01/02/17 jai recu mon email pour le code dacces a la beta fereme de ghost recon widlands donc jai entrer mon code dacces dans ma ps4 tout a fonctionner mes parcontre jai envoyer evoyer trois invitation commme on le pouvez mes le probleme ces quil nont toujour pas recu leur code beta esque cest normale ou ces un bug

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, ont-ils au moins reu le mail comme quoi ils avaient t invit ?

Pour ma part non puisque je n arrive mme pas soumettre mes 3 amis ubisoft

Inscrit
    octobre 2009
    La section invitez vos amis du site ne marche pas ? Ou quand vous slectionnez vos amis et que vous cliquez sur soumettre rien ne se passe ?

Avez-vous essay via un autre navigateur ?

toujours pas de code 😠👎👎👎

Inscrit
    octobre 2009
    Envoy par BourdonVenus67 Go to original post
    toujours pas de code 
    Bonjour,
    Pouvez-vous tre un peu plus spcifique ?

bonjour la beta commence quand ?

a quel heure *?