Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    @elvis77 : essayez sur un autre navigateur peut-tre que cela marchera mieux.

@Alphablue light : Vu qu'il n'y a pas de NDA pour cette beta tu peux faire tes retours pendant

Envoy par ELVIS77 Go to original post
    Bonjour,
    Le problme comme avec beta For Honor , quand je clique sur le lien inviter des amis ou le lien de Kingsalt20 , au lieu d'atterrir sur la page beta du site il me demande de me connecter en boucle , mme quand il m'identifie j'ai toujours la fentre connectez vous adresse mail mot de passe en boucle , exactement la mme chose m'est arriv en voulant invit des amis la beta For Honor. Je prcise que je suis sur safari 5.1.10 dernire version possible sur mon ordinateur qui part ce genre d'incident se porte bien.
    Lis mon post un peu plus haut et change de navigateur, moi j'ai un souci avec Chrome mais a fonctionne avec Edge.
    Avant, tu peux aussi vrifier si a rsout le problme en vidant le cache, les cookies et tout le bazar...
    Moi j'ai mme rinitialiser Chrome et rien faire, le problme perdure.
    D'ailleurs pour avoir ouvert un ticket sur le support, je peux dire que c'est le service qu'UBISOFT devra absolument amliorer un jour ou l'autre, parce que l on frise le ridicule.

Envoy par Kingsalt20 Go to original post
    @Alphablue light : Vu qu'il n'y a pas de NDA pour cette beta tu peux faire tes retours pendant
    Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'tais, et normalement c'est valable jusqu' la sortie du jeu en ce qui me concerne.
    C'tait crit noir sur blanc. Et comme j'ai prvu de raser la tte de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous.
    D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet ddis et pas plusieurs sujets parpills sur le forum, non ?

Et puis moi j'y tiens, c'est pas "Alphablue light", mais AlphaBlueLight, non mais...
    C'est quoi ces manires ?
    Y'a plus de respect pour les vieux gamers chez les modrateurs senior ?
    Chouette ! Encore un modo harceler !

bonjour
    j'ai reut le mail pour me dire de jouer a la beta mais pas de code il me demande de me connecter a ubi pour le rcuprer mais je ne peut pas me connecter
    quelqu'un a le mme problme

Envoy par chrisgarf38-FR Go to original post
    bonjour
    j'ai reut le mail pour me dire de jouer a la beta mais pas de code il me demande de me connecter a ubi pour le rcuprer mais je ne peut pas me connecter
    quelqu'un a le mme problme
    Garon, lis les messages prcdents et va sur Uplay si tu es sur PC.
    Sur console je ne sais pas comment a marche.

Inscrit
    octobre 2009
    Envoy par AlphaBlueLight Go to original post
    Seulement j'ai lu attentivement les conditions NDA du test technique, dont j'tais, et normalement c'est valable jusqu' la sortie du jeu en ce qui me concerne.
    C'tait crit noir sur blanc. Et comme j'ai prvu de raser la tte de Dominic Buttler si le jeu fait un four, je ne peux pas me permettre de sortir des clous.
    D'ailleurs ce serait bien d'avoir un sujet ddis et pas plusieurs sujets parpills sur le forum, non ?

Et puis moi j'y tiens, c'est pas "Alphablue light", mais AlphaBlueLight, non mais...
    C'est quoi ces manires ?
    Y'a plus de respect pour les vieux gamers chez les modrateurs senior ?
    Chouette ! Encore un modo harceler !
    Oui fin je veux dire tu peux donner tes impressions de cette beta ci ! A moins que le NDA ne te bloque jusqu' la sortie du jeu :S

Sinon ma boite de rception est pleine

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    Du coup vous allez cre un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
    Car rien quand regardant les vido de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour dj tester le jeu j'ai dj deux ou trois truc qui me chagrine un peu

Inscrit
    octobre 2009
    Envoy par N0rth76 Go to original post
    Du coup vous allez cre un " sous forum " pour les retour ? Ou c'est juste pour faire bien qu'on demande notre avis et que rien ne sera changer d'ici la sorti du jeu ?
    Car rien quand regardant les vido de veinard qui on eu la chance d'aller dans les studio UBI pour dj tester le jeu j'ai dj deux ou trois truc qui me chagrine un peu
    Je n'ai pas encore l'information si on crera ou non un sous-forum mais cela risque bien d'tre fait. Vu que le jeu sort d'ici un bon mois il est encore possible d'apporter quelques modifications je pense.

Inscrit
    mars 2008
    Bonjour
    Quelqu'un saurais l'heure du dbut de la beta ? La beta de For Honor commencait a 15h . Mais aucune heure pour Ghost recon .

Merci d'avance

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    il me semble que c'est " prvu " pour midi

Inscrit
    fvrier 2017
    midi heure paris?