-
Petit nouveau
yo les gars jai reçus mon code d'activation pour ghost recon par mail de la part d'ubi mais quand je le rentre dans le pstore, il me dit que le code a expire.. bizarre.. une idee..?
-
Casu
-
Passionné des forums
Je viens de lancer le téléchargement de la beta. Merci Ubisoft !
J'ai donc trois invitations à distribuer, si vous etes également sur Xbox One faites moi une demande d'ami (compte Ubisoft). Les trois premiers auront l'accès.
-
Petit nouveau
Un ami m'a invité, j'ai recu le mail, j'ai accés a l'onglet closed beta, mais pas de code recu encore, c'est normal ?
-
Petit nouveau
Salut a tous alors j"ai invité un amis pour participer a la bêta mais le problème c'est qu'ont ne trouve pas le code pour qu'il puisse y avoir accès merci de nous aider!
-
Petit nouveau
Bonjour,
Comme pour For Honor , aucun lien , aucun onglet ou autre pour inviter des amis à la Béta . J'arrive bien sur la page home du jeu , et en sélectionnant closed beta , seul la possibilité de s'inscrire à nouveau ou d'utiliser le fameux code reçu en l'activant. Absolument rien ne fait part de quelconque invitations. Un copié collé de la beta de For Honor.
J'y ai passé des heures sans aucun résultat. C'est pas clair du tout. Bref ...
-
Petit nouveau
Bonjour,
Certain d'entre vous ont trouvé comment inviter un ami , je suis preneur d'une explication précise ! Merci beaucoup.
-
Modérateur Senior
Bonsoir, normalement dans le mail que vous avez reçu avec la clé il faut descendre et il y a une partie "Invitez vos amis". Sinon, essayez ce lien voir si cela change quelque chose.
-
Vétéran
A ceux qui se posent encore des questions et qui ont été sélectionnés pour la beta fermée...
Normalement vous avez reçu un email de la part d'UBISOFT, il vous suffit d'aller dans UPLAY, section "Mes Jeux".
Si vous ne voyez pas le jeu, cliquez sur "Masqué" un peu à droite et lancez le préchargement.
Pour les 3 invitations, il faut aller sur le site de Ghost Recon Wildlands, section "Beta fermée".
(Mais attention il y a un souci avec Chrome, qui n'est toujours pas réglé, pour l'identification.
Alors essayez avec Edge ou un autre navigateur, pas de panique)
Voilà l'adresse:
http://ghost-recon.ubisoft.com/wildl...eta/index.aspx
Cliquez sur "Inviter des amis" et choisir les heureux élus dans le menu déroulant.
Ne pas oublier de soumettre pour valider les invitations.
Ubi-Q8TiiiÌÌÌÌÌiiiiiii...
Alpha l'est dans la place ! L'est content Alpha !
Craquage dans les règles, tu m'as porté chance, tu risques encore de me lire, pauvre de toi, tu méritais pas ça.
Je remercie également El Sueño Ulukai qui lui me supporte depuis plus longtemps, et qui frisait la dépression
avant qu'UBISOFT ne lui offre un voyage détente à Los Angeles pour service rendu.
Bon, depuis on a découvert qu'il menait une double vie, il cache bien son jeu le bougre.
Et on fini avec un big up au pote BiscoCoT...
Mais sinon les gars, comment vous comptez vous organisez pour les retours ?
On aura la possibilité de s'exprimer pendant la beta ou ce sera après ?
-
Petit nouveau
Bonjour,
Le problème comme avec beta For Honor , quand je clique sur le lien inviter des amis ou le lien de Kingsalt20 , au lieu d'atterrir sur la page beta du site il me demande de me connecter en boucle , même quand il m'identifie j'ai toujours la fenêtre connectez vous adresse mail mot de passe en boucle , exactement la même chose m'est arrivé en voulant invité des amis à la beta For Honor. Je précise que je suis sur safari 5.1.10 dernière version possible sur mon ordinateur qui à part ce genre d'incident se porte bien.