Inscrit
    fvrier 2017
    yo les gars jai reus mon code d'activation pour ghost recon par mail de la part d'ubi mais quand je le rentre dans le pstore, il me dit que le code a expire.. bizarre.. une idee..?

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Je viens de lancer le tlchargement de la beta. Merci Ubisoft !

J'ai donc trois invitations distribuer, si vous etes galement sur Xbox One faites moi une demande d'ami (compte Ubisoft). Les trois premiers auront l'accs.

Avatar de seb290880 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Un ami m'a invit, j'ai recu le mail, j'ai accs a l'onglet closed beta, mais pas de code recu encore, c'est normal ?

Salut a tous alors j"ai invit un amis pour participer a la bta mais le problme c'est qu'ont ne trouve pas le code pour qu'il puisse y avoir accs merci de nous aider!

Inscrit
    septembre 2015
    Bonjour,
    Comme pour For Honor , aucun lien , aucun onglet ou autre pour inviter des amis la Bta . J'arrive bien sur la page home du jeu , et en slectionnant closed beta , seul la possibilit de s'inscrire nouveau ou d'utiliser le fameux code reu en l'activant. Absolument rien ne fait part de quelconque invitations. Un copi coll de la beta de For Honor.
    J'y ai pass des heures sans aucun rsultat. C'est pas clair du tout. Bref ...

Inscrit
    septembre 2015
    Bonjour,
    Certain d'entre vous ont trouv comment inviter un ami , je suis preneur d'une explication prcise ! Merci beaucoup.

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, normalement dans le mail que vous avez reu avec la cl il faut descendre et il y a une partie "Invitez vos amis". Sinon, essayez ce lien voir si cela change quelque chose.

A ceux qui se posent encore des questions et qui ont t slectionns pour la beta ferme...
    Normalement vous avez reu un email de la part d'UBISOFT, il vous suffit d'aller dans UPLAY, section "Mes Jeux".
    Si vous ne voyez pas le jeu, cliquez sur "Masqu" un peu droite et lancez le prchargement.
    Pour les 3 invitations, il faut aller sur le site de Ghost Recon Wildlands, section "Beta ferme".
    (Mais attention il y a un souci avec Chrome, qui n'est toujours pas rgl, pour l'identification.
    Alors essayez avec Edge ou un autre navigateur, pas de panique)
    Voil l'adresse:
    http://ghost-recon.ubisoft.com/wildl...eta/index.aspx
    Cliquez sur "Inviter des amis" et choisir les heureux lus dans le menu droulant.
    Ne pas oublier de soumettre pour valider les invitations.

Ubi-Q8Tiiiiiiiiii...
    Alpha l'est dans la place ! L'est content Alpha !
    Craquage dans les rgles, tu m'as port chance, tu risques encore de me lire, pauvre de toi, tu mritais pas a.
    Je remercie galement El Sueo Ulukai qui lui me supporte depuis plus longtemps, et qui frisait la dpression
    avant qu'UBISOFT ne lui offre un voyage dtente Los Angeles pour service rendu.
    Bon, depuis on a dcouvert qu'il menait une double vie, il cache bien son jeu le bougre.
    Et on fini avec un big up au pote BiscoCoT...

Mais sinon les gars, comment vous comptez vous organisez pour les retours ?
    On aura la possibilit de s'exprimer pendant la beta ou ce sera aprs ?

Inscrit
    septembre 2015
    Bonjour,
    Le problme comme avec beta For Honor , quand je clique sur le lien inviter des amis ou le lien de Kingsalt20 , au lieu d'atterrir sur la page beta du site il me demande de me connecter en boucle , mme quand il m'identifie j'ai toujours la fentre connectez vous adresse mail mot de passe en boucle , exactement la mme chose m'est arriv en voulant invit des amis la beta For Honor. Je prcise que je suis sur safari 5.1.10 dernire version possible sur mon ordinateur qui part ce genre d'incident se porte bien.