Voir les résultats du sondage: Etes vous d'accord avec ces idees ?

Votants
4. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

3 75,00%
  • Mitigée

0 0%
  • Bof

1 25,00%
  • Pas du tout d'accord

0 0%
    Inscrit
    février 2017

Suggestion Gameplay

Salut a tous , voila je ceer ce topic pour pouvour parler d'element qu'on voudrais voir apparaitre ,etre améliorer ou encore enlever. Etant unenorme fan de la licence je tiens a faire partager certaine chose qui pour moi donner la perfection qui devrai avoir. Alors attention je tiens a préciser je ne critiques en aucun cas le travail effectuer ou encore que ce topic soit mal Compris c'est juste pour partager des idée qui pour ma part fais fais parti de mon petit parcours perso , passion et recherche . Bonne lecture

-MISSION / INFILTRATION /ELEMENT-
    Tout d'abord adapter des mission qui n'ecessite une preparation tactique plus pousser baser sur de l'obsservation plus travailler et a des retourment de situation au lieu de rentrer dans le vif du sujet de la mission ( un peu comme du sang et des larmes ) , des infiltration a multiple choix c'est-à-dire voie aérien qui est deja fais ou notique ou aquatique (Plonger) voir rendonner, enlever les caisse de ravitaillement , obliger le joueur a aller avec les equipement qu'il possède en cas de rupture s'adapter ( replie ,corps à corps , désarmement ,ramassage d'arme ennemi ) .

-EXECUTION / INTEROGATOIRE / PRISE EN MAIN D'OTAGE-
    Des exécution ou neutralisation plus realiste ,plus discraite (Etranglement , briser la nuque ,UTILISATION D'UN COUTEAU tactique ) oublier les coup ou execcution improbable a deux petit coups quitte a tirer sur qql et le autent le faire bien et mieux . Prise en main pour intertogatoire techniquement on bloque toute posibiliter de pouvour sortir un son venant de la bouche de l'ennemi et apres on le neutralise pas l'inverse ^^ . On otage on le securise et on le met a l'abri tete baisser accroupie et on l'utilise pas comme boublier humain .

-MOUVEMENT / DÉPLACEMENT / POSTURE / OBSTACLE-
    Mouvement trop rapide sachant que nois sommes une uniter force spécial qui possède un équipement lourd alors ressentir cette charge dans les mouvement . Posture accroupie trop improbable techniquemement le poids et l'arme rendrais un déplacement difficile dans cette posture ,un déplacement accroupie se fais difficilement totatalement accroupie appart si on a une main en contact avec le sol ou en appui , on se déplace en croissant les jambes et le plus bas possible mais pas en quasi position foetus. Tire a l'aveugle en couvertue et decale pour observer . Mettre en place les posture passif patrouille et contact, posture avec un arme jamais le canon vers le haut et rien ne dois depasser la tete ou etre a hauteur apprt quand on vise , se qui m'emmene ala façon de tenir un PA ( pistolet automatique ) sois pret du torse a la john wick ou au niveau des hanche. Passer des obstacle que sa sois monter ou dzscendre toujours avec les mains et pas tomber comme un poids mort et atterire sur ses jambes ,pour des plateforme haute demander de laide a un coéquipier .Penser toujour au facteur arme et equipement .

-UTILISATION ÉQUIPEMENT / VÉHICULE -
    Animation de A a Z du degoupillement du grenade ( Prise en main , degoupillement et jet face au corps pas sur coter ) , poser le C4 pas lejeter sa fait du bruit. Eviter de sortir dune moto a vive allure sans problème c'est pas Sleeping Dogs , impact véhicule plus important ( carrosserie ).

-LE RESTE -
    -Quand on est blesser a terre mettre un système ou le coéquipier peut nous saisir et nous mettre a couvert pour nous soigner tout en fesans feu.
    -IA plus intelligent .
    -Viseur 3eme personnes mieux adapté , plus précis , personnellement le jeu je voudrais le faire sans avoir l'obligation de passer en FPS pour pouvoir mettre une tete a 100 metre ou plus , dans se cas faire tout le jeu en FPS.
    -Le parachute ne disparaît pas.
    -Si on rechange un arme alors qu'on a des muntion dans le chrargeur les balles sont perdu ( Si rechargement tactique ou urgence c'est-à-dire pendand un contact a tire nourrie ou proche Le chrargeur et jeter et pas récupérer ) .
    -Mettre un système de réparation et nettoyage des armes (risques d'enraillement ,mechanisme qui pete ) .
    -Mettre un système de vivre ( Ration eau ) .

Voila sa sera tout pour moi pour l'instant peut-être ^^,j'epere que sa ne sera pas mal vue c'est pas le but ,dsl pour l'orthographe ou les mots oublié jai fais sa sur ma PS4

Inscrit
    février 2017
    -posture tirs ISTC

(PS: Certaine chose citer peuvent surment etre deja inclut )

Avatar de nicolasncans Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    Salut,
    Je trouve qu'il y'a de bonnes idées, d'autres avec lesquelles je suis moins emballé, alors je vais choisir le choix Mitigée
    Voila

Inscrit
    février 2017
    Oki ,qu'elles sont les idee qui ton moins emballer ? Pur curiosité c'est pour connaitre l'avis de chaqu'un merci.

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Je pense qu'on pourra en reparler après la beta car pour l'instant on ne sait pas tout du jeu et des détails techniques.

Inscrit
    février 2017
    Pas fautx mais j'ai longuement analyser les gameplay des developpeur et youtubeur et certaine chose n'y sont pas et mes idee sont baser sur le gameplay actuel

Inscrit
    février 2017
    me tarde de mettre la main sur la bêta demain et faire partager d'autre idée ou erreur présente , j'en est déja d'autres mais je les garde au chaud jusqu’à la fin de la bêta ^^

Avatar de nicolasncans Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    A nous tous ici présent il nous tarde aussi de le tester

Je vais attendre la fin de la bêta et que je rende mon feedback pour t'expliquer tous ça en détail ^^