Voir les rsultats du sondage: Est ce le discours de Fillon vous convaincu ?

Votants
4. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Oui

1 25,00%
  • Non

3 75,00%

Est ce le dicours de Fillon vous convaincu ?

Est ce le discours de Fillon vous convaincu ?

Est ce ses excuses vous font changer d'avis sur la question ?

Avatar de Kyser. Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Peut-tre aurai-t-il fallut commencer par cette question: Considrez-vous que monsieur le croque-mort de la Sarthe soit un bon menteur selon vous? Ma rponse ce sujet est clairement non.

Comment peut-on croire et encore pire, tre convaincu, par ce qu'il dit/fait? J'ai ma petite ide: tre compltement stupide (oui car il s'agit bien de stupidit dans ce cas prcis) ou bien snile.

D'ailleurs, j'invite la personne ayant vote "oui" au sondage s'exprimer (sauf si troll). J'ai hte de me bruler les yeux en voyant les possibles justifications digne de notre pauvre logeur Jawad. Pathtique.....

Des excuses? ah bon? Pas vu! Il s'est excus de quoi? ah oui, du fait qu'aujourd'hui employer un membre de sa famille ne soit plus trop en phase avec la socit actuelle. Et oui Fillon, il est loin le temps de l'impunit.

Par contre j'attends toujours des excuses sur le fait d'avoir rmunr sa femme pour ne RIEN faire, ses enfants pour des missions extrieurs au "travail" pour lequel ils taient sens tre pays, des excuses et un remboursements total des sommes encaisss pour enrichissent personnel.

Ainsi ma rponse la deuxime question est clairement non. Un escroc reste et restera toute sa vie un escroc. (cf Nicolas Sarkozy et son actualit plutt bouillante ). Et voter ou soutenir un escroc c'est devenir complice de ses torts. Insrez ceci dans votre esprit et rflchissez avant de voter.

J’attire votre attention sur d'autre escrocs comme Marine LePen ou bien Manu Macron (alias le banquier) qui ont dtourn de l'argent (Svp jouez l'tonnement pour rendre cela plus crdible ) pour financer leurs campagnes respectives. Chose intressante, l'affaire Macron est beaucoup moins audible parce que monsieur le banquier est le gentil candidat des mdias et que l'affaire Fillon prends galement une tournure exceptionnelle.

Mais ne vous trompez pas et allez chercher l'information plutt que de l'attendre entre deux pisodes des anges....

Envoy par Kyser. Go to original post
    ....
    Ca fait du bien de lire a. Il y a encore des gens sens ici.

il parait que son caniche a t embaucher comme agent de scurit,encore un rengat lui !!

Avatar de Kyser. Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoy par Solitude-Fr Go to original post
    Ca fait du bien de lire a. Il y a encore des gens sens ici.
    C'est certain que lire ou entendre un discours, qui aurait tendance dfendre notre cher lu Fillon, de quoi provoquer (en tout cas chez moi) une crise d'urticaire. En ce moment, dans le paysage mdiatique, c'est plutt rare, seul les soutiens aveugles de Fillon et ceux qui refusent de voir la vrit, ont ce genre de discours.

Ce qui est triste et tragique, c'est que des personnes sont encore prtes voter pour lui. Actuellement, il subit un lynchage assez froce de la part des mdias et d'une certaine partie de la population. Lynchage totalement justifi pour moi mais galement injuste car il n'est absolument pas le seul dtourner de l'argent public des fins personnelles.

Je regrette que nos mdias de parle pas autant des financements occultes de M.LePen, ainsi que de E.Macron. Comment ce dernier, a-t-il pu trouver autant d'argent pour financer sa campagne seulement par le biais de don ("En marche" n'tant pas un partie politique, l'Etat n'a pas lui verser de l'argent)? Qui sont les personnes/patrons/millionnaires(?) ou entreprises/banques qui lui ont fait des dons? En change de quoi?

Je vais me rpter mais aujourd'hui et plus qu'avant, il faut aller chercher linformation pour viter les "FakeNews". C'est pourquoi je vous communique l'adresse d'un blog: Chronique du Grand Jeu. C'est un blog relatant et mettant en perspective les ventements gopolitiques de manire globale (pas ou trs peu de politique intrieure), ce qui vous permet d'avoir une autre cl de lecture (autre que celle de nos gentils mdias) pour tenter de comprendre le Monde. Je vous invite aussi lire les commentaires . Je ne dis pas que ce blog dtient toute la vrit, loin de l, mais il en dtient quand mme une part. Libre vous dadhrer ou pas

Envoy par R.F.K_Badblood Go to original post
    il parait que son caniche a t embaucher comme agent de scurit,encore un rengat lui !!
    Hahaha, elle est excellente celle-l Plus qu' esprer que cela se vrifie

Je conclurai mon ressenti global par un mot: dcadence.

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour tous,

La polmique autour de Franois Fillon, et la politique en gnral, sont des sujets trs intressants. Malheureusement nous le savons tous, lorsque l'on embraye sur ce type de problmatiques, peuvent s'en suivre des dbats enflamms.
    Les forums Ubisoft ne sont pas le lieux idal pour entammer de telles polmiques qui peuvent heurter les convictions et opinions d'autres membres du forum. Pour cette raison, nous vous demandons de ne pas vous lancer dans des discussions invitablement polmiques, telles que la politique ou la religion.

Je ferme donc ce sujet. Merci beaucoup pour votre comprhension.

Cordialement,

JollyCharly