Inscrit
    janvier 2017

Bug mdailles campagne double driver ne se valident pas

Bonjour,

Je suis confront un problme qui nous bloque dans la progression ds le dpart en campagne double driver : Aprs avoir remport l'or sur les 10 premiers circuits, nous accdons la suite, "down et dirty valley srie blanche".
    Et l problme, on a beau remporter l'or sur tous les circuits (entre les numros 11 et 20) aucun score n'est valid sur le tableau de progression, comme si nous n'avions jamais fait le circuit.
    Ni l'or ni l'argent ni le bronze ne sont pris en compte et on ne peut donc pas aller plus loin dans les courses...
    J'ai insist rptition en remportant plusieurs reprises l'or l'argent ou le bronze mais aucune rcompense ne s'affiche sur le tableau de slection sur ces courses. Incomprhensible!
    Est ce que quelqu'un est confront ce problme? Personne n'en parle sur le net, impossible de connatre l'exprience des joueurs sur ce point...
    J'ai contact le support technique, j'espre une correction ou mise jour ce sujet.

Merci d'avance

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Nicojjb,

En attendant que quelqu'un d'autre vienne peut-tre avec une solution ce soucis, nous nous permettons de vous rediriger vers notre support qui pourra peut-tre vous assister avec ce soucis technique. Vous pouvez contacter notre quipe juste ici.

Nous sommes navrs pour la gne occasionne.

Bonne journe,

KitKoumal

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Merci pour votre rponse mais c'est dj la dmarche que j'ai entreprise au dpart, j'ai contact le support du jeu il s'agit de votre lien.
    Apparemment je ne pourrai que compter sur une mise jour ventuelle pour corriger le problme... Etonnant que ce problme ne soit voqu par personne...

Bonne soire.

Cordialement