Avatar de DharKGiL Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

une erreur réseau s'est produite.Retour eu menu principal (0004000008)

Cela est apparu en mode dominion 4x4 avec 4 joueurs contre 4 joueurs IA.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour DharKGiL,

Merci de nous avoir signalé le soucis, est-ce qu'il persiste ?

Bonne journée,

KitKoumal

Bonjour, je viens de créer un post à ce sujet, je n'avais pas vu celui-ci désolé.
    L'erreur persiste chez moi en tout cas.. mais également lorsqu'on lance une partie rapide.
    Cordialement..

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Erreur réseau en dominion autant en pleine game qu'en chargement de la partie (erreur : 00004000008 // 0006000037 )

Depuis hier impossible de finir une partie j'ai des erreurs réseau sur 90% de ces dernières !

Avatar de Mirendotur Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,
    Pour ce que ça vaut, même problème ici. Impossible de finir une partie.

Inscrit
    janvier 2017
    Même chose hier soir... et durant toute la durée de la beta .... ( 0004000004) ou (0004000008) ou (0000000008)
    Certaines fois, il était impossible de lancer une partie en 1v1 2v2 ou en dominion... alors je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais en quittant le jeux et en le relançant, plus de problème !!!
    Merci à toute les équipes qui ont contribuées... Ce jeux est top à part ça 😉

je confirme avoir le meme problème de erreur réseau en tentent d'accéder a des partie ou en pleine partie

Avatar de FrostFire404 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bon depuis le début de cette beta ouverte j'ai des erreur réseaux (de tout les types!), je ne peux lancer une seul parti sans être déco dès le début de la partie, c'est vraiment soulant, et cela depuis 2 jours!!! c'est une nouvelle manière de tester le jeu?!

je signale que je n'avais pas ce problème durant la beta fermé -_-...

Avatar de GINETTE146 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, j'ai ce même problème depuis la sortie de la beta impossible de trouver une partie depuis le début. Même message erreur constamment! A quoi est du?

J'ai exactement les mêmes erreurs sur toutes les parties sauf Duel contre IA. Toutes mes parties soit me laissent choisir un personnage avant de me retourner au menu principal, soit me laissent rentrer dans le jeu pour me ramener au menu littéralement 3 secondes plus tard.
    Les parties PVP ont l'air d'être pire car je suis ramené au menu dès le Matchmaking (ou celui-ci cherche après cinq secondes à rejoindre une partie toutes régions confondues).
    J'ai parfois quelques erreurs de mappemonde mais elles sont résolues en relançant le jeu.

Aussi eu une présence de chargement infini pour le téléchargement de la mise à jour après le lancement du jeu et avant le menu, erreur qui est restée pendant 3 heures où à chaque fois on m'indiquait les serveurs comme indisponibles, et un chargement infini pour rejoindre une partie PVP.

Mais les erreurs pour rejoindre les parties, déjà présentes mais faiblement au début de la bété ouverte sont maintenant omniprésentes depuis hier matin. Impossible de jouer.

Je précise que je suis sur Xbox One, que ma connexion est bien mais pas top non plus, que mon NAT est Bon et Ouvert, et que j'ai nettoyé le cache de ma xbox et vérifié mes paramètres de connexion.
    J'espere qu'il y a une solution à tout ça, parce que j'avoue, en deux week-ends avec l'ouverture de test de Rainbow Six Siege ça fait deux jeux Ubisoft qui m'ont l'air prometteur que je ne peux quasiment pas tester à cause de problèmes de serveurs... :l

J'ai d'ailleurs si besoin une pléthore de captures d'écran montrant les erreurs et leur code, si il vous faut un visuel. :v