Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013

Matchmaking moins aléatoire

Bonjour,

souvent depuis quelques jours, voir semaines, je tombe dans des équipes avec des supers-débutants qui n'ont pas tout compris au jeu ( pas encore du moins) cela arrive 1 fois sur trois, voir sur quatre parties. Le problème est que je prends des balles (parfois des rafales de fou, y a une série incroyable d'impact au replay) car les mecs sont surpris de me voir arriver et ils paniquent vraiment fort ; ils ne comprennent qu'une fois que je suis mort ( que j'étais dans leur équipe)...

J'ai rien contre les nouveaux, mais ce faire flinguer "régulièrement" est assez désagréable. ok c'est involontaire de leur part mais quand c'est régulier c'est assez lourd.

je passe les classiques genre on balance une grenade sur l'otage, on le shoot car dans le viseur une tête bouge derrière la table, on utilise le lance grenade de fuze dans la pièce de ce même otage, ils découvrent qu'ils ont de la nitro et la font exploser sur un équipier plutôt que le mur, ect.

Donc ma question est: N'y-a-t 'il pas moyen de concentrer ses nouveaux joueurs dans le matchmaking jusqu'à un certains level genre 20-25 qu'ils apprennent les bases du jeu ?

pi: si le sujet existe déjà, désolé d'avance.

BAV

Avatar de TK_RaiDeRs Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    Ravis de voir que je ne suis pas le seul à constater ça!
    Avant, dans les classés, quand j'ai commencé Rainbow (c'est-à-dire, à sa sortie en décembre 2015), le niveau minimum pour y entrer était le lvl 20. C'était bien à l'époque... Il n'existe désormais plus ce système.
    Et en simple, c'est vrai qu'avec Noël, beaucoup ont acheté Rainbow 6 Siege et par conséquent, ont apportés beaucoup de déséquilibrage pour les MM. Les nouveaux ne savent pas bien jouer. Le pire, c'est quand on se fait tuer par un niveau 20, bronze III ou I car ils ne savent tellement pas jouer qu'on ne peut anticiper leur mer*** de gameplay. C'est plutôt énervant.
    Je sais que si je meurs dans l'équipe, on a perdu. En toute modestie évidemment... Il ne s'agit là, que de réalités. Malheureusement pour moi car j'adore l'esprit d'équipe (le teamwork). Sans ça, le jeu n'a aucun d'intérêt personnellement.
    Pour en conclure, je pense que les matchmakings devraient être revus! Et en simple, et en classé en rétablissant le lvl 20 minimum.

En attendant, je te conseille de jouer en équipe avec des habitués au jeu...

Avatar de Aherys.Sy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Iron_raiders Go to original post
    Ravis de voir que je ne suis pas le seul à constater ça!
    Avant, dans les classés, quand j'ai commencé Rainbow (c'est-à-dire, à sa sortie en décembre 2015), le niveau minimum pour y entrer était le lvl 20. C'était bien à l'époque... Il n'existe désormais plus ce système.

..

Pour en conclure, je pense que les matchmakings devraient être revus! Et en simple, et en classé en rétablissant le lvl 20 minimum.
    Je ne sais pas ce qui vous fait dire ça, le niveau 20 est toujours le minimum pour faire de la ranked (il faut au moins un joueur lvl 20 dans un groupe pour lancer une ranked), ça n'a jamais bouge.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je pense qu'ils font référence au fait qu'il suffit d'un level 20 pour lancer une classé avec tout un groupe de joueurs n'ayant pas ce level 20.

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Je pense qu'ils font référence au fait qu'il suffit d'un level 20 pour lancer une classé avec tout un groupe de joueurs n'ayant pas ce level 20.
    non, pour mon message je parle du fait que parfois tu as une équipe avec trois mecs (pour exemple) entre le niveau 3 et le 10 .
    donc tu te retrouves avec trois gars qui n'ont aucune habitude de jouer en équipe et ne connaissent pas les bases du jeu. et donc les bêtises se ramassent à la pelle.
    ça m'est déjà arrivé de perdre trois manches sur des faits comme je cite ci dessus et je précise, totalement involontaires! .. Alors prendre un 0-3 sur trois boulettes de débutants, et bien ça la fait pas.
    je vais pas faire la listes des trucs désagréables à subir de ses coéquipiers; mais les "novices" sont forcément sujets à beaucoup d'erreurs et comme il y en a beaucoup pour le moment, ne peut-on pas les "rassembler" qu'ils apprennent les bases avant de jouer avec des joueurs plus aguerris ?