🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par D51-Sebbiu Go to original post
    Quels seront les avantages pour les joueurs renegats (Teebag, et skypat) ?
    Heu... désolé, mais je ne vois pas bien pourquoi on devrait donner des avantages aux renégats. Ce sont des sales c*ns de traîtres, qui méritent un châtiment rapide et définitif.
    Vive la chasse à l'homme !
    De plus en plus de joueurs ne vont dans la DZ que pour faire leur tâche quotidienne et basta. On ne peut rien contre un groupe de renégats 99 surdégâtisés...
    Vivement le patch 1.6, que l'on voit la différence.
     2 people found this helpful

Avatar de yourisabaddev Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    faut déja qu'ils finissent le jeu , avant de faire autre chose , parce que une bêta qui dure 1 ans , chapeau les devs.

Avatar de Vulcain_FR Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    En effet vivement la 1.6 .
    Comment peut-on après plus d'un an de sortie, avoir un PVP aussi mal équilibré.

++

Avatar de yourisabaddev Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    je vous souhaite bon courage , j'ai arrêter d'y croire , jeu désinstallé ce matin , adieu massive.

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Heu... désolé, mais je ne vois pas bien pourquoi on devrait donner des avantages aux renégats. Ce sont des sales c*ns de traîtres, qui méritent un châtiment rapide et définitif.
    Vive la chasse à l'homme !
    De plus en plus de joueurs ne vont dans la DZ que pour faire leur tâche quotidienne et basta. On ne peut rien contre un groupe de renégats 99 surdégâtisés...
    Vivement le patch 1.6, que l'on voit la différence.
    c'est effectivement triste que tu sois tout en bas de la chaîne alimentaire
    on peut te trouver un Marcel en Kevlar, nous en avons plein en stock faudra juste le nettoyer avant, il pue le cadavre.
    A bientôt en DZ à la 1.6 ou maintenant, nous prenons sur rendez vous et avons plusieurs formules de chain kill de 1 à 10 fois, tu n'es même pas obligé de nous tirer dessus tant que tu sais courir.
    Si tu peux trier tes loots avant, en effet nous ne prenons ni bleu ni violet.

Envoyé par alta84 Go to original post
    je vous souhaite bon courage , j'ai arrêter d'y croire , jeu désinstallé ce matin , adieu massive.
    Pedrolito ?

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Le Skypat, tu connais la fonction "Edit" pour éviter la pollution (nocturne...)

Je ne suis pas du tout d'accord pour l'enlèvement du classement d'armure c'est deviens du grand n'importe quoi adieu the division

Avatar de Naruto33370 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    c'est prévu pour le 28/02

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Apparemment oui c'est aujourd'hui, sur PS4 on la droit à une MaJ de 18Go...
    C'est chiant, à chaque fois c'est pareil, pas d'infos, on a la surprise quand on allume la console à chaque MaJ... -__-"