Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je me souviens que dans la bêta dès qu'ils te voyaient ils te couraient dessus Des fois même il y arrivait à exploser alors qu'il se tenait de l'autre côté du mur ^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le mieux est de tirer dans sa bonbonne pour qu'il explose
    Sinon avec Twitch tu peux électrocuter celle-ci et désactiver sa bombe.
     1 people found this helpful

Avatar de Coursforest Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Moi je les trouve "trop fun" ces Bombers ;-)
    Ils te mettent une pression de dingue !

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonjour,

Pour répondre, quand il y a des bombes à désamorcer, par exemple, il ne faut pas courir dans tous les sens, comme on en voit souvent

Nous, dés le départ, on envoie les drones, et on localise les 2 Bombes, et les Bombers MAN, puis on y va

Et pour les éliminés il faut soit, comme le dit "kingsword20" tirer dans la bonbonne (située dans le dos) Je précise, car on me la demander une foi, ou était la bombonne*?
    ou dans leurs têtes, c'est ce que je préfère

Voila c'est comme cela que l'on fait, maintenant chacun a sa propre tactique

Cordialement

Avatar de FredFCHT Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Saint Malo
    Avec Thatcher tu lui balances une IEM il aime pas ca et s arrête direct t as plus qu a lui mettre le headshot peinard ^^

Avatar de ITZ_Mere Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Le plus simple c'est avec blitz!

Ca les stoppent net dans leur course!

Avatar de Ccsss27 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Envoyé par FredFCHT Go to original post
    Avec Thatcher tu lui balances une IEM il aime pas ca et s arrête direct t as plus qu a lui mettre le headshot peinard ^^
    Ou une flashbang

Avatar de Avia62 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonjour,

Alors pour les kamikazes j'ai remarqué que si tu utilises un silencieux, ils ne te rushent pas tout de suite. Ils ne savent pas que tu es là. Donc les deux kami' (en normal, sinon c'est 3 puis 4 je crois) ne vont pas foncer sur toi en même temps. Ce qui m'arrive souvent..
    Je résume un peu tout

Si tu prends Twitch, oui avec son drone tu tazes sa bouteille à l'arrière.
    Thatcher c'est pas mal aussi , mais le temps que son IEM explose s'il est en train de te rusher, il l'a dépassé et donc tu peux que tirer dans sa tête.
    Tu peux utiliser IQ pour les détecter aussi, au moins tu sais où ils sont.
    Enfin, Blitz si tu joues au bouclier, un coup de flash et ils s'arrêtent net. T'as plus qu'a viser sa tête.

Autrement, tu peux les attirer en tuant quelques terroristes au début de game, te préparer, trouver un couloir, et te mettre en partie à couvert, et bien écouter car ils font un bruit pire que Dark Vador, des asthmatiques du turfu, et une lumière de ouf. Donc sois vigilent surtout au son

Envoyer un drone pour savoir où ils sont, oui et non, car ils sont très mobiles. Si tu es encore à l'extérieur, le Bombeur ne sera probablement plus là que tu arriveras..

Mais surtout, contre un kamikaze, ne prends jamais un pompe. Complètement inutile même si tu vises sa tête.

Voila

Avia

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Aussi, en protection d'otage, les kamikazes n'aiment pas Mute et Bandit, alors pense à mettre un barbelé électrifié ou un brouilleur aux points de passages quand tu sait à quelle manche il va arriver pour désactiver leurs bombes

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Tu entends dark vador tu te mets à un endroit où tu as de la place pour reculer tu attends. Tu laisses venir en reculant. Quand ils sont relativement proches, tu mets une tête.

Il faut rester zen et attendre qu'ils soient assez proches pour que la tête soit facile à mettre.

Si tu as un des opérateurs cités plus haut, tu peux aussi en profiter mais honnêtement, j'ai fait facile 10 chasses aux terro les 2 derniers jours (dont pas mal en jouant qu'au pistolet) et ça marche très bien