[Uplay] Statut Invisible ?

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs,

Serait-il possible d'avoir un statut Invisible sur Uplay ?

J'en ai besoin pour me cacher de mes groupies.

Merci d'avance.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ah la celébrité c'est pas toujours facile !

Statut Invisible ?

Bonjour,
    A part la plaisanterie des "groupies" je trouve cette question essentielle. En effet j'estime de mon droit de pouvoir jouer a des jeux en ligne sans que mes amis ne voient toutes mes activités. On est pas sur "face de book" la je suis médisant car sur facebook il y a toutes les options ^^ Donc sans déconner, le mode invisible, est-il en cours de développement ? Histoire que uplay ne soit pas la seule plateforme a ne pas le proposer
    Cordialement.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, nous avons bien pris en compte votre demande. Je ne sais pas si c'est déjà en cours de développement ou non, comme vous le voyez ce topic a bientôt 2 ans.

Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide. En effet ce topic était a dépoussiérer, j’étais même surpris de ne pas trouver plus de forum a ce sujet.

Inscrit
    juin 2016
    on est le 30 aout 2019 ! bientôt un an de plus ? Quid du mode invisible ! Qu'est ce qui bloc autant la possibilité de le faire ??
    Je n'arrive pas à avancer sur un jeu solo comme assassin's creed audyssey sans avoir à refuser une partie multijoueur à mes amis, si au moins le MODE OFFLINE permettait de jouer à vos jeux ça serait déjà ça mais non, le mode offline ne sert à rien. Et parfois on veut tout simplement remplir nos challenge seul sans avoir à rameuter tous le clans. Ce qui est sur c'est que je ne pense pas pouvoir acheter d'avantage de jeu sur cette plateforme à cause de ce problème..
     1 people found this helpful

Je suis d'accord, il faudrait UP le sujet - On doit pouvoir faire des parties sur un jeu sans que notre squad puisse rager parce qu'ils attendent qu'on joue à un autre !