Avatar de Drawodash Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    bonjour, j'ai exactement le meme probleme et meme quand je tente de changer mon moyen de paiment il me dit refuser alors que cela marcher parfaitement jusqua maintenant.

Même problème ici aussi, aucune aide du support

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Erone.,

Afin de recevoir de l'assistance pour ce souci, je te recommande de nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook en nous fournissant la liste des étapes que tu réalises sur nos boutiques et des captures d'écran des éventuelles erreurs que tu rencontres s'il-te-plaît.

Merci !

Pareil,
    Je me console en me disant que Ubisoft/Uplay perdent des clients. Je n'ai aucun problème sur Steam par exemple.

problème UBISOFT

Bonjour a tous
    il se trouve que j'ai exactement le même problème que vous tous je pensais être seul je suis a la fois rassurer et terriblement souler de voir ce merdier que crée ubisoft je tenter d'acheter the immortal fenyx Rising mais impossible et il semblerait que personne n'est de réponse depuis 2017
    j'ai tenter de contacter le staff qui malgré sa sympathie ne m'aide pas suffisament hélas si jamais par chance je finissait par reussir a avoir le jeux je vous dirait a tous comment faire quel méthode employer et le temps d'attente que j'ai eut

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour disarier, bienvenue sur notre forum et navré que tu ne puisses pas acheter correctement sur l'Ubisoft Store.

J'ai déplacé ce sujet dans la section lié à l'assistance et en parallèle, j'ai vu que tu as 2 dossiers en cours à propos de ce sujet, du côté de notre support.

Nos agents reviendront donc vers toi au plus vite.

J ai presque le même problème que toi.
    J arrive a acheté le jeu mais juste après, je ne peut toujour pas y jouer

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour DGGB_TW,

On peut regarder cela ensemble si tu nous contactes directement ici ou via Twitter / Facebook. Pour des raisons de confidentialité, nous ne traitons pas ce genre de demandes directement sur nos forums