Impossible de télécharger un jeu

Bonjour,
    J'essaye de télécharger un jeu depuis quelque jour mais je n'y parviens pas, toujours le meme message d'erreur (code : 17014).
    J'ai appliquer tout ce que le support ubisoft propose de faire, donc uplay fonctionne en tant qu'administrateur, il n'y a pas de proxy, pas de pare-feu, j'ai déjà réinstaller uplay plusieurs fois, etc. mais rien n'y fait.
    Comment résoudre ce probleme ?
    merci d'avance
     2 people found this helpful

mdrr

j'ai tous a fait la meme chose
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue à vous deux.

Et navré que vous rencontrez ce problème avec Uplay.

Comme vous avez déjà essayé les étapes indiquées pour cette erreur, via nos articles, pourriez-vous envoyer les fichiers Logs auprès du support s'il vous plait ?

Merci !

bonjour, j'ai acheter plusieurs jeux ubisoft et quand je veux les installer :code d'érreur 17014 Que faire ca fait maintenant 4mois et je peux plus jouer j'ai essayer le FAQ les solution proposé tout mais rien n'y fait c'est incroyable d'un jour a l'autre plus rien ne marche Meri de faire au plus vite
    et je ne peux pas envoyer de demande au support mdr c de l'abus

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Loïc,

Je te réponds ici afin de te répondre dans la section dédiée au support !

Et navré que tu ne puisses pas installer correctement tes jeux à cause de cette erreur 17014 depuis plusieurs mois.

Cependant, as-tu bien essayé les étapes proposées dans cet article dédié?

À savoir :
    • Exécute Ubisoft Connect avec les droits d'administrateur.
    Réinstalle Ubisoft Connect.
    • Si ton jeu a été activé sur Epic Games Launcher, ferme Ubisoft Connect et retélécharge le jeu depuis Epic Games Launcher.

Et si cela persiste, n'hésite pas à nous en informer.
    Aussi, bien que le support par email est limité, tu peux quand même nous contacter par Chat, Facebook ou Twitter.
     1 people found this helpful

oui j'ai tout essayer je ne sais pas de quoi ca vient par email ca ne marche pas j'ai essayer comme vous avez dit en mettant les logs mais je vais essayer par chat

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour venexStorm et merci de ton retour, et navré que ton problème persiste malgré ces étapes.

Dans ce cas, je t'invite alors à revenir vers nous avec tes logs s'il te plaît et nous pourrons enquêter plus en détail sur ton problème.

Il est effectivement possible que tu ne puisses pas ouvrir un ticket par email, car celui-ci est limité pour le moment, désolé.

Et si tu n'arrives pas à nous contacter par chat, tu peux également essayer par Facebook ou Twitter si tu veux.

En restant tout de même à ta disposition.

Je n'ais pas twiter et Facebook (mes parents veulent pas)
    donc bon sinon a quel heure ai-je le plus de chance avec le chat ??
    merci

cordialement,

Loïs

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour venexStorm,

Le chat est disponible selon les horaires suivants:

Du lundi au vendredi:
    12:00 - 20:30

Du samedi au dimanche:
    12:00 - 18:30

Le bouton ne sera toutefois pas visible si aucun agent n'est disponible à ce moment-là, cas échéant je t'encourage à attendre quelques minutes avant de tenter à nouveau.

Nous restons à portée de messages si besoin.

humpf mouais j'ai attendu 2h 30 la dernière fois en réessayant tt els 5 mins alors ..
    je ne pas aussi mètre Ubisoft connect a jour .. j'ai essayer manuellement rien en change
    en tout cas merci de vos réponse je vais réessayer