Problme Achat Via Uplay shop web + Client Uplay

Bonsoir,
    Aprs des heures et des heures a parcourir, forums, reddits, au tlphone avec votre Support, un ticket envoy, j'aimerais savoir si par hasard un envoy de Dieu aurait la rponse eventuellement sur le forum. Mon problme :
    Depuis quelque semaines, je ne peut plus RIEN acheter chez Ubisoft que a soit, en boutique, en jeu (R6), strictement RIEN et cela que a soit par carte ou par paypal, a chaque fois au moment de procder au paiement soit :
    - la fenetre paypal ne s'ouvre pas dans le client IG (R6)
    - Soit ce petit message bien sympathique : "Nous sommes dsols, mais la transaction a chou et le paiment n'a pas t valid. Veuillez noter que vous ne serez pas dbit. Nous vous recommandons d'essayer nouveau ou d'utiliser un autre moyen de paiement."

Pour recourir a ce problme j'ai dj essay les choses suivantes par moi mme :
    - Vider Cache + Cookies
    - Rinstaller Uplay
    - Passer par le site web
    - Changer de compte + Compte paypal
    - Payer par carte directement
    - Tenter avec diffrents navigateurs (Chrome/FireFox/Edge/Opera)
    - Mettre a jour TOUTES mes infos persos
    - Changer de PC / Test sur mobile

Bref, j'ai tout tent je suis au bout, si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur, je prcise galement que je ne fait pas l'objet d'une quelconque restriction bancaire et que ma carte ainsi que mon paypal fonctionnent parfaitement HORS systme Ubisoft, alors a moins d'avoir t Blacklist par vos services je ne vois vraiment pas ce qui se passe, de plus, je voulais profiter du code -30% se terminant le 20/01/2017 pour prcommander GR : Wildlands, je ne pourrais mme pas en profiter ! merci !
     1 people found this helpful

Presque 1 mois, et je reste sans aide vraiment personne a une ide de ce qui se passe que a soit l'quipe Ubisoft ou un random vraiment ? je suis condamn a dire adieu aux editions collector ? woaw ...

Avatar de ouestfrance Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Mme problme, bon du coup a ve me faire faire des conomies.....je m’apprtais faire tous les grands classiques mais comme vous les avez tents ce n'est pas la peine que je refasse la mme chose. Si un jour vous avez la solution n'hsitez pas la partager !!! Merci !!!

Nous sommes a quelques jours de la sortie officielle du jeu, toujours pas de rponse du support aprs presque 2 mois de "travail et d'enqute" selon le support, qui a mon avis est plus qu'incomptent. J'ai galement tent Twitter, de rappeller le support par tlphone d'actualiser mon ticket, et j'ai mme tent de trouver de l'aide dans vos locaux a Annecy, toujours rien et aucune rponse. Est-ce que je dois faire une prire a une entite mystique pour que quelqu'un rsolve mon problme qui, d'aprs le support vient bien de votre ct ?

Avatar de Doomknifer Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Pareil, l j'en ai pleins le cul, deuxime achat que je veux faire, deuxime fois que j'ai droit cette merde. L j'tait hyper tenter par Rainbow Six 3 et Lockdown tant qu'ils sont en rduc mais je sens que je vais juste avoir droit un gros doigt...

Avatar de Doomknifer Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Bon bah c'est passez l pour moi

Salut. j'arrive bien plus tard mais j'ai exactement le mme problme.
    Pourtant comme vous j'ai absolument tout tent.

Toujours aucune solution?

Inscrit
    dcembre 2017
    Salut c'est toujours pareil faut croire j'ai acheter Watch Dog 2 en 3 fois pensant que l'appli Uplay buguer en 2 fois j'ai eu aucune notif comme quoi le jeux a bien tait acheter et rien dans ma liste de jeux jusqu'au 3me achat ou je voie mon pseudo jeux mais le soucis c'est que je me retrouve avec 3 paiement dessus mon relever compte bancaire et impossible de ce faire rembourser.

Avatar de CrOnOs7O Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour a tous, voila je remonte galement le probleme.

Je joue au jeu RAINBOW SIX SIEGE et GHOST RECON WILDLANDS sur PC et il m'est impossible de faire des achats en jeu, aussi bien de credit ou skin, j'arrive a faire des achats sur la boutique Uplay sans probleme en payant par paypal, mais impossible d'acheter un pack d'arme ou autre une fois en jeu. Une fois que j'ai selectionn mon achat de credit, un message charge : votre requete est en cours de traitement et pis plus rien, la page reviens sur le choix des articles, et cela me fait la meme chose sur ces deux jeux, j'ai meme essay en desactivant mes pares feux mais rien a faire. Donc tant pis pour vous vous aurez pas de sous ^^

Avatar de thieums78 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2020

Meme problme sur UPLAY +

Mme problme pour moi mais avec l'abonnement UPLAY+, je payais tous les mois tout se passait bien, puis Ubisoft a bloqu mes paiement. Il ne s'agit certainement pas de ma banque puisqu'il m'est impossible de payer quelque soit la carte utilise.

Je pense que cette entreprise ne veut pas gagner d'argent