Avatar de Eithelval Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

La pr-commande c'est bien mais est-ce qu'il y aura un pr-tlchargement.

Bonjour tous et meilleurs voeux.

Voil tout est dans le titre. J'ai cherch un peu mais pas trouv une rponse ou plutot un sujet ouvert sur cette question.

Donc sachant qu'il y a dj une bta donc un tlchargement d'une partie du jeu. Savoir si ceux qui on pr-command le jeu auront quelques jours avant sa sortie la possibilit de pr-tlcharger le jeu afin de pouvoir en profiter un maximum ds le jour du lancement. Oui Je suis bien inscrit la bta depuis le dbut et fait la pr commande depuis mon compte Ubi mais pas de cl pas de nouvelle. Dommage mais savoir si je vais viter le bouchon du premier jour car se serait vraiment bien. Et ainsi viter de pouvoir y jouer 15 jours aprs entre le jeu et le patch day-one.. Etc....

Merci pour la ou les rponses et bon jeu au bta testeur et bon jeu au futur Ghost.

Eithelval ( futur ghost )

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour Eithelval,

La plupart de nos jeux tant gnralement disponibles en pr-tlchargement quelques jours avant leur sortie, cela devrait normalement tre le cas, noter cependant que je ne peux malheureusement pas vous le certifier 100% pour le moment.

Avatar de Eithelval Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonsoir et merci pour cette rponse. Je surveillerais les news dans les jours prcdents la date annonc de sortie afin de dcouvrir cette possibilit.