Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016

Gardons espoir les riders

Salut à tous,

Je sais que beaucoup sont légèrement voire très énervés par le retour de vos problèmes sur ce jeu.

Je pense que les développeurs travaillent d'arrache pied pour combler les bévues qui interfèrent au jeu.

Vous avez quand même assez bien ressenti que l'équipe corrige beaucoup de choses et que cela prend du temps. Comme le dit mon camarade Kingsalt, cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

Franchement, soyez patient, le jeu en vaut la chandelle et il sera amélioré au fur et à mesure du temps.

J'aime ce jeu, et je le défendrai bec et ongle.

ARTA

Avatar de utopy.cs Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    c'est possible que le jeu s'améliore et bien entendu je pense que c'est ce que l'on souhaite tous, la déception est a la hauteur de l'intérêt que l'on a en vers ce jeu et et du potentiel gâché par quelques erreurs pas insurmontables.

je pense aussi que ce jeu cristallise un peu le ressentit négatif vers les jeux estampillés UBISOFT, bien sur ya des gros hits et aussi de grosses déceptions (que l'on paye toujours au prix fort), enfin le premier mois et tient ça aussi ça énerve quand même.

Perso je veux que le jeu fonctionne et que l'on puisse rider pendant très longtemps sur STEEP mais si UBI fait pas un geste financier (bon d'achat ou DLC gratuite) pour les joueurs ayant payé le prix fort pour juste faire du beta test alors UBI ne passera PLUS par moi. oui c'est moi qui ai choisi de prendre le jeu tout de suite et la version gold mais respecter ses clients est essentiel pour une marque surtout qu'on a pas a faire a un développeur indépendant.

Bref une image de marque ça se construit et ça s'entretient, comme essayait de dire Emile "on peut tromper 1 fois 1000 personnes, on peut tromper 1000 fois 1 personne, mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes"

j'aime aussi ce jeu, je ne souhaite qu'une chose c'est sa réussite, mais je reste critique sur la marque comme tu le fais aussi.