Avatar de Raphounet54 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Problème DLC Survie "Non Installé"

Bonjour,
    Le week-end dernier j'ai acheté The Division Gold Edition version numérique sur PS4. Si le jeu fonctionne très bien en soi, j'ai un problème avec le DLC SURVIE.
    En effet, après l'avoir téléchargé et installé depuis le Playstation Store, le jeu m'indique que le DLC n'est "pas installé" alors que c'est pourtant ce que j'ai fais.

J'ai d'ores et déjà tenté de ré-installer le jeu, les mises à jour puis le DLC ou encore de restaurer les licences mais rien y fait. Le jeu m'indique toujours que le DLC SURVIE n'est "pas installé" alors que ma console indique qu'il est bien installé. Quand j'appuie sur carré depuis le jeu pour le télécharger, rien ne se passe.

Que faire ?

Avatar de Raphounet54 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    ?

Inscrit
    janvier 2017
    J'ai exactement le même problème.
    J'ai ré-installé 2 fois le jeu et les dlc. Mais le survivant ne fonctionne toujours pas.

Le underground, lui, aucun souci.
    Pouvez-vous nous indiquer comment procéder ?
    Merci

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour à tous,

Pourriez-vous dans un premier temps tout désinstaller ? Réinstallez ensuite uniquement le jeu de base, faites toutes les mises à jour, enfin lancez le téléchargement du DLC Survie et installez le.

PS :Cette solution fonctionne pour la plupart des joueurs, si le problème persiste contacter moi à nouveau sur ce sujet merci.

Bonjour, je me permet de m'incruster dans la conversation car j'ai exactement le même problème ... J'ai déjà essayer de restaurer les licence de retélécharger le jeux puis les DLC et rien n'y fait, je ne peut toujours pas accéder au mode survie ... Que faire, de l'aide serais la bienvenus ...

J'ai oublier de préciser que même si ma PS4 PRo m'indique que le DLC survie et installé je peut le retélécharger indéfiniment mes a chaque fois j'ai le code erreur CE-38603-0 qui apparaît dans l'historique des erreur PS4 ..

Par avance merci

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

En effet ce bogue est assez frustrant, veuillez par avance nous excuser de la gêne occasionnée pour l'installation de ce "DLC survival" je vous invite donc à prendre contact avec le support technique pour trouver de nouvelles solutions.

Merci encore pour votre retour !

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,
    après plusieurs jours de téléchargement, cela n'a finalement pas marché.
    Je présume qu'il faut que je fasse une demande au support technique?
    Par avance merci

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Oui,au pire des cas, je sais que côté Xbox One une aide physique de la part des techniciens Microsoft via leur support débloque le problème, sur Playstation aussi je pense, essayer ?

Encore navré de ce bogue sur PS4.