Avatar de DeeCoyFR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Recherche joueurs R6 siege +20 ans

Salut à tous, je viens vers vous et ce forum aujourd'hui car moi et un collègue IRL on vient de débuter R6 et le classé (je suis Gold IV il est Gold I ). On a vite vu qu'a 2 dans une team de 5 a jouer au micro c'était dur voir impossible d'obtenir la victoire. C'est donc pour sa que je poste un topic de "recrutement" (si on peut appeler sa comme sa ) pour voir si y'aurait des gens qui eux aussi cherche du monde pour jouer tout les soirs ou en journée (pour les chômeur comme moi Pas moins de 20 ans! J'ai moi même 23 ans et mon collègue 26 donc voilà. Et un micro de bonne qualité sans bruit ambiant gênant si possible.

Donc, si sa vous intéresse répondez a ce topic ou envoyer moi un MP avec une ptite présentation etc.. etc.. (je demande pas un CV n'y une lettre de motivation hein..)

Voilà!

PS: Oui je c'est que y'a des fautes dans ce que vous avez lu blablabla..

Inscrit
    février 2017
    Salut , ton offre tiens toujours ?

je recherche la même chose que vous !

Avatar de Marneus68 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Salut,

Ta demande est toujours d'actualité ???

F J M, 26 ans, je joue au jeu depuis sa sortie. Niveau 110, season pass 1 et Years 2. Jamais jouer en team en multi que solo, donc jamais classé très haut. Mon max était diamant 2.

PSN : Vanpaia_Boys

Au plaisir

Avatar de Keakeane Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Salut,
    J'ai commencé R6S il y a pa longtemps mais pour jouer tactiquement c'est pas top quand tu parle pas avec tes coéquipiers. J'ai 24 ans.

PSN: Keakeane

Inscrit
    avril 2017
    Hello ! Je suis un petit gars de 25 ans habitant la Suisse. Je n'ai pas toutes mes journées pour jouer à R6 mais j'y joue dès que je peux. Mon but est de trouver des gens pour m'améliorer en classé. (OR). Idéalement, j'aimerais trouver un bon groupe de gens sympa qui peuvent m'aider et pousser mon expérience dans ce jeu. Mon rang dépasse le niveau 120.

Mes mots d'ordres sont la bonne humeur et l'apprentissage.

Est-ce que ton offre tiens toujours ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Inscrit
    avril 2017
    Salut je voulais savoir si vous cherchez toujours des joueurs si oui alors je suis intéressé j'ai 22 ans j'ai un bon micro je peut jouer le soir et le week-end je veux rejoindre une équipe pour les meme raison que vous
    mon psn : iVeigz

Inscrit
    avril 2017
    bonjour, j'ai 22ans et je recherche des joueurs parce que tout seul c'est vraiment plus possible..
    mon psn : NicooCkn

Avatar de ninidu60 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Salut, Je recrute 5 joueurs ayant +18 ans pour ma team. J''ai moi même 22 ans, voici le lien http://uniongames.forumprod.com, vous pouvez également m'ajouter sur mon compte de jeu PSN ID: ninidu60000