Avatar de BARRETTY93 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    The Main Problem of The Cheater Vision ( The Division )

== Dark Zone The Zone of the Cheater ==
    [liens supprimés]

Cheater Cheater and always Cheater Skirmish are the worst place to play PVP with pvp classes like Predator and Banshes but theyr classes are useless vs Instant or super fast kill hack of the Cheater users !!!

== Proof of the Anti Cheat are totaly obselet !! ==
    [liens supprimés]

C'est vidéo son très ressente il y en ah qui date du 08/03/2018 a cette date si ça cheat toujours autent et cela sans aucun anti cheat efficace

Moi meme il y a 6 minute de cela j'ai fait un Barroud Honeur et croisé 2 cheater & 7 en Escarmouche mourir en 2 seconde même avec la meilleurs des classe in game c'est impossible

Dev ADD NEW RELIABLE ANTI CHEAT PLEASE !!!!!! if possible HARDCODED !!!!

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour BARRETTY93,

Il est interdit de divulguer publiquement le pseudonyme d'un joueur suspecté de triche que ça soit par screenshot ou vidéo, c'est pour cela que j'ai supprimé les liens des vidéos partagées dans ton message.

Je t'invite à consulter le 1er message de ce topic, merci de ta compréhension !

- Heruhoss

J'ai évoqué sur un post (discussion générale) le problème d'un cheater (au sein d'une équipe quand même), qui évidemment c'est
    bien régalé lors d'une chasse à l'homme. Maintenant je voudrais aborder, le sujet des gains obtenus de manière illicite. Les clients lésés
    comment peuvent-ils obtenir la restitution de leur bien, et dans le même temps leur positionnement dans le classement dark zone est-il
    normalisé?
    J'en profite également, pour indiqué qu'on à encore croiser un cheater en dark zone aujourd'hui (je vais pas m'en plaindre j'ai largement été
    récompensé de cet affrontement). Problème vous ne les détecter pas en temps réel, plus fort, ils s'en foutent. Dans la vidéo d'hier ( tooguy66 sur youtube), le gars
    me dit sur le chat qu'il à environ une centaine de compte sur ce jeu. C'est difficile de programmer un marqueur qui va se basé sur la composition de la machine
    associé à la clé de licence? Faut-il lancer un appel à des bénévoles en programmation?

De toutes façons ce jeu est fait pour les tricheurs :

Aimbot, Rpm hack, Wallhack, Lag switch, Cronus, etc...

Tenez vous compte au moins des report "ingame" ???

5500h de jeu sur Div 1 et c'est toujours la même histoire en DZ, en Baroud et en escarmouche.

Ubisoft n'a rien fait ou presque malgré des milliers de posts sur le forum et ne fera rien de plus...
     1 people found this helpful

Bonjour,

a quand une mise à jour anti-cheat, ça devient vraiment génant, au point que certains joueurs abandonne carrément la partie en baroud d'honneur ou escarmouche. On fait de report, mais les choses ne bougent pas, aucun bann pour ces personnes, puisque toujours in game des jours, voir des semaines après ... Mon ami joue au jeu depuis 4 ans, fidèle au jeu, mais commence à ne plus supporter ces fichu cheater !

Le jeu , et surtout le joueur lambda a été abandonné par UBISOFT

Comme beaucoup de joueurs j'ai réglé le problème d'une manière très simple.

je ne met plus les pieds en PVP dans aucun jeu car de toute manière la triche fait parti de la mentalité des joueurs , ils n'ont pas commencé a jouer que leur première recherche sur internet et de trouver comment tricher et évoluer rapidement à la manière des chips and cheat des années 1990/2000.....

les seules vrai parti de pvp que je connaisse sans triche était dans l'animation de Lan party ( 7 ans , 2 weekend part mois , 32 joueurs en moyenne ) en privée dans une salle type salle des fetes , gymnase ...etc....et je peu vous assurer qu'il n'existe aucun super heros. genre 44 kill / 2 mort ca n'existe pas....

maintenant j'essaie d'imaginer que plustot que de ban un joueur , autant teleporte son compte sur un autre serveur ou tu met tous les tricheurs ensemble......
     1 people found this helpful

toujours rien de fait contre les tricheurs, ca pullule en DZ et en PVE, sortez vous les ************************************************** **

je vais pas tarder a supprimer div 1 et 2 et les Ghost

comme vous etes incapables de résoudre un simple problème sur des cheaters, je vous demanderai de supprimer mon compte Ubisoft DEFINITIVMENT dans un futur tres proches

se sont vos actionnaires qui seront content d'apprendre qu'ils perdent de l'argent car si un cheater était ban a vie et son compte supprime cette même personne pourrait rejouer au jeu en achetant a nouveau celui-ci.

Bref, d'un ane on en fera pas un cheval de course

Je crains qu'ils (chez les bigs boss d'ubi) ne s'en foutent complétement, en passant le jeu de payant
    à gratuit il pense avoir réglé le problème.
    Il existe pourtant une société qui me semble efficace (60 000 bans) peut-être qu'il faut investir
    différemment