Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    Je constate cette même volonté de cacher les problèmes de manières pernicieuses. Un site officiel ...
    donc les modos sont des employés de ubisoft non? par rapport au code du travail vous êtes bien des travailleurs
    déclarés?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par tooguy66 Go to original post
    Je constate cette même volonté de cacher les problèmes de manières pernicieuses. Un site officiel ...
    donc les modos sont des employés de ubisoft non? par rapport au code du travail vous êtes bien des travailleurs
    déclarés?
    Hello,
    Tout d'abord non il n'y a nullement une volonté de cacher les problèmes, il est juste interdit de poster des vidéos de cheat ou des liens vers des sites de cheat.
    Par ailleurs, les modos ne sont pas employés d'Ubisoft donc non soumis au code du travail.

Avatar de Bercheny1720.Fr Banned
    Inscrit
    mars 2018
    entièrement en phase avec votre propos.
    Ce qui me fait vomir de rage impuissante, c'est que j'ai la conviction que ce "jeu", les guillemets bien appuyés, n'est qu'une immense arnaque développer par des pervers frustrés qui n'oseraient pas broncher d'un poil dans la rue dans le vie réel.
    Un exemple?
    Survie PVE, je me suis dit "ouah, chouette ça va être coton, mais pourquoi pas", sauf que ce n'est qu'un PVP déguisé... En effet, il faut attendre parfois 5 minutes pour que se lance le jeu.... en attente d'avoir un quorum minimum pour avoir plusieurs joueurs qui sont concurrents pour les très , très maigres ressources a obtenir et se donner ainsi, une chance d'arriver en DZ autrement qu'en slip armé d'un pistolet a bouchon en face du même chasseur que dans les souterrains. Mais s'il n'y avait que cela, après de très nombreuses morts intempestives , j'ai fini par repérer des ressources vital pour se donner une chance a proximité de certaine planque des que le jeu démarre.... Et bien avant même de se faire un blouson, une casquette, ou une écharpe, en sortant de suite de la planque tu croise des joueurs déjà suréquipé( bonnet, blouson fusil d'assaut).... alors de deux choses l'une, soit ce sont des tricheurs qui apparaissent déjà équipé lvl 30 en secteur normal, soit ils apparaissent dans le jeu bien avant toi, ayant eu tout le temps de s'équiper a minima te laissant, toi pauvre pomme, client d'un produit que tu croyais etre une activité ludique et de détente ( définition donnée dans n'importe quel dictionnaire au mot jeu) a crever de froid, de faim, armé de tes espérances de réussite au moins une fois de temps a autre et déceptions de t'être bien fait arnaqué.
    Autre exemple?
    Baroud d'honneur....
    je joue équipe allié ( les gentils )... et bien j'aimerai comprendre comment se créent les équipes , parce que avoir 8 joueurs alliés dont 1 seul est lvl 99 ( voir pas du tout), un second dans les 60, le reste visiblement débutant, alors que pour les honorables, courageux, modeles d'équités que sont les renégats l'équipe est composée a minima de 4 lvl 99, 2 lvl 80, et ce 9 fois sur 10 ( souvent les mêmes que l'on rencontrent en DZ dans les secteur faciles , pas en haut ou il n'y a que des élites)...., sans parler de leur puissance de feu et protection en armure... Bref lors d'une partie qui normalement dure 15 minutes, une a durée 6 minutes, les trois objectifs pris par les renégats, les deux boost rémunération et points aussi et 4 renégats en embuscade au lieu d'apparition des joueurs alliés abattus...tué, re tué, re re tué sitôt revenu dans le jeu.
    Des remarques, et autres condamnations j'en ai des tonnes, y compris sur les prétendus bugg du serveur ( toujours au détriment du "joueur") qui a mon avis sont parfaitement volontaires...

ALORS UN ESPACE ANTI TRICHE DE UBISOFT? c'est aussi crédible qu'un court sur les droits et égalités de l'homme donné par un gardien de camps d’extermination SS.
    C’est vraiment dommage parce que le produit (j'allais dire jeu) est vraiment addictifs par de nombreux aspects, mais la ou on te fait croire a une possibilité de choix, il n'y en a pas, et le seul but des concepteurs est ta mort, l’échec, la défaite, ton extermination.
    Je suis convaincu qu'il n'y a aucune chance d'aboutir ou que ce soit possible, mais je pense que je vais me renseigner pour ester en justice.Si la teneur RÉELLE du "jeu" avait été clairement annoncé, jamais je ne l'aurais acheté. Je croyais avoir acquis un jeu, même de guerre , de combats, avec ou contres d'autre joueurs, mais avec une certaine équités et te permettant de satisfaire une bien naturel plaisir de victoire. ce n'est pas le cas.

Avatar de Baunat Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2016
    Ne pas confondre cheat et expérience ou même skill. Il y a d'énorme écart de "niveau" sur ce jeux, il y a tellement de mécanique à comprendre et maîtriser qu'un joueur d'expérience va se balader sur le premier venu, c'est un jeux sur le quel il faut travailler, réfléchir et toujours se remettre en question. Le nombre de cheateur est bien loin de ce que vous pensez, vu que tu aimes bien les exemples ; je me fais report à pratiquement toutes mes sorties en Dark Zone, et je ne suis pas le seul. J'ai la capacité de stream donc parfois je propose de le lancer, mais rien n'y fait les gens sont borné sur leur idée que j'utilise un cheat.

Inscrit
    juillet 2017
    Les gens ne sont pas bornés, de leur côté, il y à réellement quelque chose de suspect. Je pense pour ma part qu'un des
    gros problème, est que les clients n'ont pas tous la même prestation selon leur position géographique et leur réseau
    En utilisant un vpn, j'ai compris le problème, beaucoup plus de tués que d'assistance. Une fois mieux compris je pense
    qu'il y aura moins d'embrouilles et du même coup moins de clients

Avatar de BARRETTY93 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    The Main Problem of The Cheater Vision ( The Division )

== Dark Zone The Zone of the Cheater ==
    [liens supprimés]

Cheater Cheater and always Cheater Skirmish are the worst place to play PVP with pvp classes like Predator and Banshes but theyr classes are useless vs Instant or super fast kill hack of the Cheater users !!!

== Proof of the Anti Cheat are totaly obselet !! ==
    [liens supprimés]

C'est vidéo son très ressente il y en ah qui date du 08/03/2018 a cette date si ça cheat toujours autent et cela sans aucun anti cheat efficace

Moi meme il y a 6 minute de cela j'ai fait un Barroud Honeur et croisé 2 cheater & 7 en Escarmouche mourir en 2 seconde même avec la meilleurs des classe in game c'est impossible

Dev ADD NEW RELIABLE ANTI CHEAT PLEASE !!!!!! if possible HARDCODED !!!!

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour BARRETTY93,

Il est interdit de divulguer publiquement le pseudonyme d'un joueur suspecté de triche que ça soit par screenshot ou vidéo, c'est pour cela que j'ai supprimé les liens des vidéos partagées dans ton message.

Je t'invite à consulter le 1er message de ce topic, merci de ta compréhension !

- Heruhoss

Inscrit
    juillet 2017
    J'ai évoqué sur un post (discussion générale) le problème d'un cheater (au sein d'une équipe quand même), qui évidemment c'est
    bien régalé lors d'une chasse à l'homme. Maintenant je voudrais aborder, le sujet des gains obtenus de manière illicite. Les clients lésés
    comment peuvent-ils obtenir la restitution de leur bien, et dans le même temps leur positionnement dans le classement dark zone est-il
    normalisé?
    J'en profite également, pour indiqué qu'on à encore croiser un cheater en dark zone aujourd'hui (je vais pas m'en plaindre j'ai largement été
    récompensé de cet affrontement). Problème vous ne les détecter pas en temps réel, plus fort, ils s'en foutent. Dans la vidéo d'hier ( tooguy66 sur youtube), le gars
    me dit sur le chat qu'il à environ une centaine de compte sur ce jeu. C'est difficile de programmer un marqueur qui va se basé sur la composition de la machine
    associé à la clé de licence? Faut-il lancer un appel à des bénévoles en programmation?

De toutes façons ce jeu est fait pour les tricheurs :

Aimbot, Rpm hack, Wallhack, Lag switch, Cronus, etc...

Tenez vous compte au moins des report "ingame" ???

5500h de jeu sur Div 1 et c'est toujours la même histoire en DZ, en Baroud et en escarmouche.

Ubisoft n'a rien fait ou presque malgré des milliers de posts sur le forum et ne fera rien de plus...