Problèmes de connexion U Play

Bonjour

J'ai acheter aujourd'hui le jeu Watch dogs 2, j'ai télécharger uplay, ensuite je l'ai ouvert pour me connecter pour la première fois est j'entre mes identifiants et mot de passe, et je vois le message : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne". J'ai été faire des recherches depuis deux heures, j'ai fait tout ce qui était conséillé, j'ai désactiver mon part feu, j'ai supprimé le fichier host, j'ouvre uplaiy en administrateur est toujours rien, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour djbigalex120695,

Votre problème est-il résolu ?

Avatar de Jayraumme Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour
    J'ai le même problème et je ne trouve rien pour le résoudre. J'ai envoyé un message au support ubisoft.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Jayraumme Go to original post
    Bonjour
    J'ai le même problème et je ne trouve rien pour le résoudre. J'ai envoyé un message au support ubisoft.
    Bonjour Jayraumme !

Dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait, en espérant que notre service technique puisse résoudre votre problème rapidement

meme probléme depuis lundi 18h plus possible de me connceter au service ubisoft avant aucun probléme de connexion idem j'ai envoyer un message au support ubisoft et vos collégue repondent jamais au téléphone j'ai essayer de les appeler 3 fois 3 fois je suit rester 20 minute au telephone et rien toujours en attente

je précise que u play pc se lance parfaitement depuis mon second ordinateur que faire pour résoudre ce problème