Inscrit
    janvier 2017

Erreur D-003-01

Bonsoir,

Je commence gentiment à en avoir assez du service online de Ubisoft. Je ne pouvais pas jouer avec mes amis sur Steep, j'ai dû configurer mon routeur pour ouvrir certains ports alors que je ne dois faire ça pour aucun autre jeu en ligne. Une fois ce problème réglé tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui. Je me connecte, je joue 30 secondes et je me fais déconnecter, une certaine erreur [D-003-01]. Depuis, impossible de jouer plus de 30 secondes.

Je trouve dégueulasse de vendre toujours des nouveaux jeux avec un service online pourri. Déjà l'année passée Rainbow Six Siege ne fonctionnait pas, une histoire de NAT strict ou je ne sais quoi. Je trouve que quelqu'un qui paie son jeu minimum 50 euros devrait pouvoir y jouer sans avoir des problèmes constants, corrigés au plus tôt 6 mois plus tard, quand le jeu n'intéresse déjà plus personne.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Barbo_,

nous sommes désolés d'entendre que vous n'ayez pas pu jouer comme vous le souhaitiez hier, votre agacement est tout à fait légitime et nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Le problème dont vous avez fait expérience a cependant été résolu, est-ce que le soucis persiste de votre côté ?

Bonne journée.

KitKoumal

Avatar de akhroma1 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Oui le soucis persiste toujours.
    Aucun moyen de jouer, au bout de quelques secondes le jeu se déconnecte tout seul avec une erreur serveur DE-003-01 !!

Avatar de Zoom1105 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Personnellement le problème persiste je joue 30 sec avant que l'on m'affiche un message d'erreur avec le code [DE-003-01]

Bonjour,

Le problème est toujours présent depuis que j'ai le jeu bientôt 3 semaines. Toujours DE-003-01

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour à tous moi aussi j ai ce fameux message depuis midi et ça commence à bien faire j'ai tout essayé mais rien à faire toujours DE-003-01

Avatar de Johwsnow Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Idem, même problème, impossible de jouer.

Avatar de treffech Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Idem pour moi Erreur D003-01. Du coup est-ce normal que je n'arrive pas à activer le DLC Season Pass? Il est pourtant bien present dans UPLAY mais rien coté du jeux.

Sur Uplay j'ai cette ecran mais je n'arrive pas à telecharger l'extension :

[IMG][/IMG]

Avatar de zoolly74 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Idem, impossible de jouer depuis cette après midi....

Avatar de akhroma1 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour KitKoumal,

Vous dites: "Le problème dont vous avez fait expérience a cependant été résolu". Êtes vous sûr que le problème est bien corrigé??
    Apparemment de nombreux joueurs n'arrivent pas à jouer et rencontrent toujours cette erreur...

Merci de nous tenir informés rapidement et de corriger au plus vite ce problème qui devient insupportable et inadmissible!!!