Petit up pour redonner des infos sur le serveur, on est maintenant plus de 1 300 membres, y'a vraiment tout le temps du monde.

On prévoit un site officiel, déjà un avant gout de ce à quoi ça devrait ressembler : https://seco00.wixsite.com/lasalledebriefing
    On organise aussi un championnat interne sur toute la saison...

Il y a aussi une section recrutement pour vos teams.
    Un bon moyen de trouver des scrim...

Petit up pour rappeler que la commu est plus active que jamais avec ce début de saison.
    On est à plus de 1.600 membres au moment où j'écris.

Si vous cherchez à grouper à 5 pour assurer vos parties de classé vous savez où aller...

Mon petit up régulier qui me permet de faire un point info...

On est maintenant plus de 2 000 joueurs dans la salle de briefing.

Récemment en plus du championnat interne, on a mis en place les stratepiques un rendez-vous hebdomadaire de parties fun, entre nous.

Un petit up informatif, encore...

On est maintenant plus de 2 500 membres, notre championnat interne se termine bientôt, c'est serré...

On est plus de 2750 maintenant, c'est bien ce forum me sert d'archives pour tenir les comptes...

Rejoignez nous !

Petit up pour l'arrivée de la nouvelle saison Blood Orchid, si vous voulez trouver des joueurs corrects de Rainbow Six Siege sans perdre trop de temps...
    On est maintenant plus de 3 200 membres.

La salle de briefing : https://discord.gg/759P8cY

Petit up.

Pourquoi ce sujet a été déplace dans la section Playstation 4 ????

Pour info on est maintenant plus de 11 000 joueurs PC de Rainbow Six Siege

Bon on est maintenant plus de 12 000 joueurs.

La salle de briefing est un serveur Discord Partner dédié uniquement à Rainbow Six Siege PC.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut Seco,

J'ai remis ton sujet dans la partie [PC] du forum, je ne saurais te dire pour quelle raison celui-ci a été déplacé.

Je comprends que tu souhaites avoir ton sujet en première page, mais attention à na pas enfreindre notre charte tout de même. =)

Poster le même message ou créer le même sujet à plusieurs reprises sur les forums est considéré comme du « spam »,
    Source.

Salut,

Merci. Effectivement, je comprend tout à fait cette règle du spam, on la modère au quotidien aussi avec nos membres et modérateurs.
    Normalement il n'y a qu'un seul message par section, que je viens up de temps en temps. Ça reste dans le cadre de la charte...
    (à moins que ça ait changé, mais j'avais pris le soin de m'en assurer quand on les a posté, il y a maintenant bientôt 2 ans)

D'ailleurs on va dépasser les 15.000 joueurs, la salle de briefing continue de se développer.
    Venez !

Merci à la communauté, aux joueurs et aux modérateurs.