[PC] TROUVER des joueurs de Rainbow Six Siege... en 3 clics !

Salut,

Si vous ne voulez pas tout lire, mais que vous voulez trouver des joueurs PC pour Rainbow Siw Siege, c'est par là : http://lasalledebriefing.com/

La plus grande communauté Discord dédiée à Rainbow Six Siege, avec plus du 10 000 joueurs.
    Bref, y'a toujours une partie en cours qui vous attends !

Qui n'a jamais ragé parce qu'il jouait avec des mates sans micro qui faisaient n'importe quoi ?
    Qui ne s'est jamais dit : "Putain si on avait été tous les 5 en vocal, ça se serait pas passé comme ça..."

Si tu es désespéré au point de lancer des games classé en solo, attends un peu...

J'ai créé une communauté qui vise à rassembler un maximum de joueurs de Rainbow Six Siege soucieux de trouver des mates, pour grouper à 5 avant de lancer une game.
    Concrètement, ça permet d'avoir une bonne liste de joueurs connectés et prêts à jouer, en même temps que toi, puis de rentrer en contact facilement avec eux, #joie!.

L’intérêt c'est que ça peut être lancé dans une simple page web sans inscription.

L'objectif est bien de toujours trouver des joueurs cools pour jouer ensemble, pas de former une team de 5, au contraire, plus on est nombreux, plus ça jouera !

En clair, tu te connectes, tu voies qui joues, tu groupes, et t’enchaînes les games dans la bonne humeur !

__
    Le serveur est organisé de la façon suivante :

#Salle de briefing : Salon vocal d'échange libre entre joueurs, pour ceux qui souhaitent baratiner entre deux games.

#Salons des Matchs Simple, Classé, Outbreak : Ici vous pouvez rencontrer des joueurs cherchant à grouper

#Equipe Alpha, Bravo, Charlie... : Salons limités à 5+1 joueurs dédiés aux groupes en jeu

#A droite, vous pouvez voir qui est en ligne, son rang et si ça joue en ce moment même...
    Vous pouvez notifier tous les membres d'un rang, en placant @Rang dans votre message, ex : @Argent

__

Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/sdb

Plus de 3000 co par jour, en fin de journée/soirée y'a toujours des joueurs de Rainbow Six Siege PC prêt à grouper dans les salons en moins de 5 minutes.
    On a un bon panel de joueurs allant du débutant total au plat, du kid au quadra... ^^

Aller, enfiles ton casque et viens !

(j'avais posté dans une sous catégorie du forum, je déplace le sujet ici pour plus de visibilité...)

Inscrit
    janvier 2017
    Allez sur ce Discord qui rassemble plus de 200 joueurs RB6S !

De la joie, de la bonne humeur et de la tactique a gogo !!!

A bientot sur le Discord !

FREEJ1.

Avatar de HeyBombur Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Du monde à toute heure et des partenaires fiables !
    Grâce à ce discord je ne joue jamais seul !
    Superbe idée du génie seco

HeyBombur

Avatar de Kana_Pesh Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Du monde à chaque fois que je viens sur ce Discord, il suffit d'enfiler un casque et de rejoindre une équipe incomplète et hop c'est partie pour une grosse session de jeu.
    Des joueurs aimables et sérieux, de tout niveaux de rank, qui recherchent tous le jeu d'équipe pour arriver à la victoire.

Je recommande grandement ce discord !

A bientôt pour une partie
    Kana_Pesh

Inscrit
    janvier 2017
    Merci pour ce Discord.
    Enfin un discord de qualité avec des joueurs sympa et de tous les niveaux pour jouer à R6.
    Merci a toi Seco.
    a plus sur Discord;-)

Avatar de Elie.beH Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Super discord y'en a pour tous les niveaux du diamant aux copper tous le monde trouve son bonheur avec une très bonne ambiance je le recommande

Ce discord c'est la vie ! Franchement ça change tout de pouvoir toujours jouer avec d'autres personnes, c'est vraiment là que RB6s prends tout son sens !
    des personnes raisonnées, fun, on passe vraiment de bonnes soirées.

Une chaîne Youtube à même été créée pour compiler les meilleurs moments / actions réalisés ensemble : https://www.youtube.com/channel/UC0f...XGZAt7FgACUhzQ

meme ma team squatte attends ils sont trop chaud !

Pour info on est maintenant plus de 600 joueurs...

A moment où vous lisez ces lignes, nous sommes plus de 1.000 membres !

Il y'aura donc forcément un joueur qui vous correspondra pour grouper, rejoignez nous ! ^^