Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

Les règles sont les règles. OK, elles ne sont pas top mais il n'y a aucune solution "parfaite" ! (comme dans notre monde)
    Estimez-vous heureux d'avoir le droit de faire quelques erreurs... si vous prenez aujourd'hui un ban 7 jours ou définitive, cela va sans dire que vous avec clairement abusez ! (ou être vraiment nul pour viser)

Gowbli

Inscrit
    avril 2017
    Salut, il n'y a aucune solution parfaite mais il en existe des biens meilleurs que celles utilisées actuellement (encore faut-il que le message passe).

Un ban de 7 jours non intentionnel ? ça m'est arrivé il y a quelques temps et le support a approuvé que ce n'était pas ma faute bien qu'il ne pouvait rien y faire. Vous voulez la preuve ?

1 ère partie : Crash serveur -> 15 min pour abandon de partie --> Faute au serveur
    2 ème partie : 2 Teamkills avec un palet de Fuze qui a rebondi à 285° (en clair j'ai fuze la fenêtre et le palet est parti en arrière après le premier rebond, venant taper dans la couverture de porte (à laquelle il ne restait qu'un seul coup de crosse à mettre) et tuant mes 2 alliés qui étaient derrière, prêt à entrer dès que les palets avaient explosé dans la pièce). --> 1 heure de suspension --> Faute aux mécaniques de jeu.
    3 ème partie : Un ennemi perd la partie (0-3), se fait tuer lors de la manche décisive, sort un "ok enjoy it guys, you'll pay for your crime"10 secondes après : déconnecté de la partie. (Hack ou heureuse coîncidence avec un crash des serveurs ? Sachant que 2 alliés avec qui je jouais m'ont contacté en MP pour me demander si j'avais été déconnecté aussi ? Peu importe) --> 1 jour de suspension pour abandon --> faute à un hacker ou au serveur
    4ème partie (4 jours après) : 1 teamkill de ma part (le mec passe sa tête pile en face du viseur de mon arme que je visais une caméra avec le 417 de twitch, second teamkill avec le feu de capitao (un allié rush dans la pièce avec 10 hp restants et passe dans la zone de flamme de capitao). --> 7 jours de suspension --> Faute à l'allié qui est entré malgré le fait qu'il m'ait vu lancé la flèche et que je l'avais averti au préalable par écrit que je lançais une flèche).

Bien que le cas présent soit extrêmement rare, cela est arrivé donc non il ne faut pas forcément faire exprès pour se faire suspendre 7 jours.

Cordialement,

Twildion
     1 people found this helpful

Avatar de ecSta.NoLub Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    et bah non t'as tard, tu cherches à t’accommoder d'un système qui est foireux de base. Ta solution "ne rien faire" ne PUNI PAS les joueurs qui foutent la merde, et frustrent les autres qui du ne peuvent aucune action contre la raclure => système biaisé qui en plus augmente l'insatisfaction.

Avatar de Izerty.OBSU Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Effectivement, c'est stupide..

je vien de me taper 24h de ban... autrement dit la prochaine fois ce sera 7 jours...

les raisons des teamkills ?

-empêchement d'interrogation par caveira,

-quelqu'un passe sous mes balles,

-ou encore délire avec un pote !

-ou même simplement c4 raté,

et j'en ai encore en stock des tk... Bref règle de ban stupide, j’espère qu'un jour ils comprendront a quel point ils abusent ! car dans 4 teamkill je risque la perpétuité !

Amicalement

Pour ma part, cela fait plusieurs fois que le serveur se déconnecte, et maintenant je prends des "sanctions pour abandon" !! non mais allo quoi UBI, vous avez un problème. Et Encore, y'a du mieux, jusqu'à la dernière mise à jour, je prenais 24h de ban server parce que vos serveurs foirent !!!