Avatar de IGM_Guerrik3 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Le règles de Ban complêtement Stupide

Après discussion avec un des membre du staff j'ai eu confirmation de mes craintes vis a vis des règles de Bannissement sur Rainbow 6 que je trouve abusée et stupide de la part D'uplay.

Je parle des sanction de ban pour les Team kill

Je m'explique, déjà le staff n'a aucun contrôle sur une sanction qui survient automatiquement pour un Team kill. Leurs sanction sont "progressif" C'est a dire que pour 2 teamkill sur la même personne pendant une partie et considérer comme une faute "punissable" de part le faite que l'ont "abime" l'expérience de jeu d'un autre joueur que nous.

J'ai déjà atteins le ban de 7 jours pour team kill. pour la simple et bonne raison que je perd vite mon sang froids face au joueur qui on un vocabulaire très fournis, ou qui on tiré et tuer les premier. (Par pour un misstake qu'on soit bien claire, j'accepte le faite d'être un connard mais faut pas pousser non plus)

Leurs système de ban n'est QUE progressif et non régressif cela veux dire que si malencontreusement (Pour un joueur normale qui ne fait pas de TK quand on lui manque de respect ou qu'on l'insulte directement) vous faite une partie et une tactique avec plusieurs de vos amis et que vous le tuer deux fois de suite sans le vouloir, le jeu vous sanctionnera d'un ban, d'abord de 15 min ensuite de 1 heures 2 heures 1 jours et 7 jours, me semble t-il.

C'est la suite qui me dérange, le ban suivant et permanent.
    Oui pour du TK il et trop compliquer de renvoyer le TK a l'expéditeur au bout du deuxième kill sur la même personne et de kick le joueur de la partie ?

Si le cas présent était appliquer, en plus de frustré le joueur a l'origine du TK sa offre une certaine forme de satisfaction au mec qui aller ce faire tuer.

De plus sa évite a l'équipe de ce retrouver en 3V5 et de les condamnée a une défaite imminente.

Je suis bien d'accord que le TK soit un fléau pour les jeu dans le style de Rainbow 6 aussi tactique soit t-il mais pour l'exemple Counter Strike est un jeu qui est aussi tactique que R6 et cette méthode de sanction a était adopter par de nombreux serveur.

Mais il est vrai que les gens qui leave une partie parce-qu'il ce sont fait tuer ne sont pas un fléau pour le jeu ?

loin de moi l'idée de critiquer le kick automatique des joueur au ping trop élevée.
    Mais ceux qui écume les parties a la recherche de joueur plus faible qu'eux pour prendre plaisir a les écraser et qui quand il tombe sur plus fort que retourne au menu.
    Ne mérite t-il pas une sanction pour avoir "abimée" le gameplay des autre joueurs qui ont payée le jeu ?

Et ne me parler pas du remplacement des joueurs qui on quitter la partie, généralement ceux qui rejoigne une partie en cours la quitte aussi vite, parce-que celui a quitter la partie la quitter parce-que la défaite était imminente, rien n'empêche l'autre d'en faire de même.

Lors d'une partie avec des potes on a littéralement affronter 2 équipe différente, pas loin de 5 joueurs on leave la partie laissant la place a 5 autre joueurs qui sont arriver dans une partie a 2 - 0 en notre faveurs.

mais ces personne ne mérite pas de sanction elle n’entache en rien le plaisir de jeu d'autrui.

Revenons sur les Sanctions qui ne sont que progressif a l'image d'une barre d'xp.
    Pourquoi les avoir fait progressif?

"Parce-que le jeu et remplie de connard comme toi qui font du TK"

Oui mais après payée mon jeu et les deux season pass comme bon nombres des joueurs j'aimerais ne pas avoir une putain d'épée de Damoclès au dessus de la tête pour des erreur passer, oui j'ai copier mes lignes parce-que j'ai pas était sage, mais vous êtes le genre de parent a foutre les enfants dehors si il y a récidive sans possibilité de faire appelle ?

"Chérie j'ai foutu le gosse dehors on déménage comme sa il ne noue retrouvera plus."

Pourquoi es-que la "punition" max et pas uniquement le ban de 7 jours?
    C'est largement suffisant, juste a titre d'exemple un mec qui joue uniquement pour faire chier sont monde en tuant n'importe qui juste pour le fun, entre deux bans de 7 jours il va rester quoi... 10 min ?

Et si par le plus GRAND DES HASARD le plus improbable qui soit depuis la création de l'univers, ce mec accros au TK tombe sur le joueurs qui lui a valus sont ban de 7 jours et le tue de nouveaux 2 fois de suite, en 7 jour si ce mec joue 2 heures par jour il a donc jouer 14 heures dans la semaine et n'a subit les foudre d'un TK gratuit, ce joueur fait l'expérience d'une partie du gameplay certes frustrante mais tout autant que de tomber sur une équipe de 3 diamant et 2 platine 4 " Hein le matchmaking =D "

Le joueur victime du TK a lui jouer 14 heures tranquillement entre les leaves de ses mates et les Spawnkill des diamant avec qui il tombe alors qu'il est silver...
    et Le team killer a quant a lui jouer 20 min en 7 jour entre deux bans...

Alors oui le jeu et remplie d'idiot dont je fait peu être partie selon les point de vue, mais maintenant je suis sage maman, je fait mes devoir et je passe l'aspirateur tout les jours, quand quelqu'un n’emmerde a me tirer dans le cul je lui donne satisfaction et quitte la partie pour ne pas succomber a mes pulsions meurtrière dans ce genre de cas de figure, et quand quelqu'un m'insulte par le tchat vocal je le mute pour ne plus l'entendre. Même si j'aimerais que le mute d'un joueur soit plus un /ignore pour ne plus le voire écrire mais bref c'est un choix de Game design.

Alors que moi qui suis un joueur certes avec pas beaucoup de sang froid, un "peu" sérieux, je joue pour mon équipe avec elle et je la respecte du moment que c'est mutuelle.
    J'aimerais d'ailleurs précisé les raison de ma dernière sanction.

J'ai misstake le premier TK en ranked sur un niveau Gold 4 sur mon pote, move qui nous a au passage fait perdre le round.
    Le second et un choix stratégique, out of position bien trop loin de l'objectif j'ai tuer mon pote sous sa demande pour qu'il ne soit pas ontéroger par cavera qui guetter mon départ.
    J'avais au passage plus grand chose en vie et une grenade a impacte aurais suffis a me tuer.

je pense qu'il est nécessaire de rappeler que au début du jeu votre politique de bannissement n'était pas la même vis a vis des Cheater, ces dernier avait le droit a 5 avertissement avant de ce faire bannir, vous avait reconnue votre erreur et ces dernier ce font bannir définitivement pour l'usage d'un cheate en jeu.

Je doit donc en déduire que les personne qui on déjà team kill quelqu'un et reçu une sanction sont placer au même niveau que les cheater ?

"Ta fait quoi toi pour être Ban def " "J'utiliser une AIM et toi?" "J'ai fait du team kill"

J'aimerais aussi préciser que mon compte alimente vos caisse, de part l'achat du jeu en lui même, et aussi des 2 season pass et également via les micro transaction.

Je ne pense pas être un mauvais client a en voir la gueule de mon compte Uplay a l'heur actuel.

Il y à aussi une question qui me trotte dans l'esprit, pourquoi laisser une sanction a sont niveau maximum sans que celle ci ne diminue avec le temps?
    Monsieur n'est pas sage dans un jeux vidéo et mérite une sanction, en l’occurrence un ban pour team kill.
    Monsieur est récidiviste et mérite une sanction plus forte 1 semaine après sa première sanction.
    Monsieur est récidiviste et mérite une nouvelle fois une sanction plus forte que la précèdent 1 an après sa dernière sanction.

Vous voyez un peu ou je peu en venir?

Les joueurs qui récidive régulièrement dans un lapse de temps court on une progression au niveau des sanction.
    Les joueurs qui récidive a plusieurs mois d’intervalle ou semaine mérite t-il vraiment la même sanction que ce qui font sa pour le plaisir de casser les pieds ?

On vous a reprocher votre laxisme sur les bans de cheater, mais ne tomber pas dans l'exagération sur le ban perm pour TK
    J'ai pris 7 jours pour avoir fait un TK et comme je suis un joueur régulier me prendre 7 jours a nouveaux ne m'enchante pas vraiment, raison pour la qu'elle je me tiens a carreaux.

Mais apprendre que même dans 1 ans si aucun team kill n'a était fait pendant ce lapse de temps je suis toujours éligible au ban définitif me fait m'hérisser les poils

Si qui veux tout aussi dire que pour les joueurs régulier "sérieux" et "Teamplay" vous vous retrouver placer au même niveau qu'un joueurs qui a déjà TK pour le fun.
    Les sanction sont progressif et celle ci ne re-descende pas avec le temps, finalement un jour ou l'autre la grande majorité des joueurs aurons pris un sanction dans les dents qui alimentera la barre d'xp du ban.

Inscrit
    janvier 2017
    Je me permet de joindre au sujet la discutions avec le menbre du staff pour appuyer mes propos.

Imad C (03/01/2017 à 18:44:33): Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Direct d'Ubisoft. Veuillez m'accorder un instant pour examiner votre cas. Entre temps, n'hésitez pas à ajouter toute information supplémentaire et relative à votre question, je serai avec vous bientôt.
    Imad C (03/01/2017 à 18:45:15): Bonjour
    Moi (03/01/2017 à 18:45:19): Bonjour
    Imad C (03/01/2017 à 18:45:29): Comment allez vous aujourd'hui
    Moi (03/01/2017 à 18:45:40): Bien, merci et vous ?
    Imad C (03/01/2017 à 18:45:43): Bien merci
    Imad C (03/01/2017 à 18:45:51): c'est quoi le probleme exactement ?
    Moi (03/01/2017 à 18:46:12): J'ai tenter de me connecter sur mon compte, celui ci a était suspendue après un changement de mot de passe
    Imad C (03/01/2017 à 18:46:35): Je crois que vous avez essayer de plusieur fois
    Moi (03/01/2017 à 18:46:39): Oui
    Imad C (03/01/2017 à 18:46:42): et le system a vous bloquer
    Moi (03/01/2017 à 18:46:51): J'ai changer de mot de passe après 3 essaie me semble t-il
    Moi (03/01/2017 à 18:47:31): Seulement le mot de passe une fois changer na semble t-il rien changer et mon compte c'est retrouver bloquer
    Imad C (03/01/2017 à 18:47:59): Malheureusement. vous devrez attendez à peu près une heure et 15 minutes avant d'essayer de vous reconnectez une autre fois
    Imad C (03/01/2017 à 18:48:32): Avant de vous reconnectez vuillez de réinitialiser le most de pass avant e faire n'importe quoi
    Imad C (03/01/2017 à 18:49:29): N'essayer pas de vous connectez sur votre compte avant que la duree finis
    Imad C (03/01/2017 à 18:49:59): ou l'horloge recommence à nouveau
    Moi (03/01/2017 à 18:50:45): Bien, merci j'imagine
    Imad C (03/01/2017 à 18:51:08): J'espère que j'étais claire
    Moi (03/01/2017 à 18:51:31): Oui, je peu vous poser une question supplémentaire qui n'a rien a voire avec mon problème ?
    Imad C (03/01/2017 à 18:52:00): Oui. je serais heureux de répondre à vos questions a part le gameplay
    Moi (03/01/2017 à 18:52:37): Ma question concerne les sanction reçu en jeu sur Rainbow 6
    Imad C (03/01/2017 à 18:52:59): Ok c'est quoi votre question ?
    Moi (03/01/2017 à 18:54:32): J'ai était bannie plusieurs fois, et j'ai cumuler 7 jours, je souhaiterais savoir si votre mécanique de ban et uniquement progressif, ce que j'aimerais s'avoire c'est combien de jour le jeu me bannira pour la prochainne sanction si il y à ?
    Moi (03/01/2017 à 18:55:19): Étant donnée qu'il suffit de 2 teamkill tel qu'il soit j'imagine qu'un jour ou l'autre sa finira par m'arriver a nouveau
    Imad C (03/01/2017 à 18:56:34): Alors parce que vous avez été banni une semaine ça me dit que vous avez déjà été banni 4 fois avant, et la cinquième fois était pour une semaine
    Moi (03/01/2017 à 18:57:00): J'ai était bannie 4 fois avant pour Team kill
    Imad C (03/01/2017 à 18:57:06): Alors la prochaine fois vous serez banni d'une façon permanente
    Moi (03/01/2017 à 18:57:50): Définitive pour un jeu payée ? pour un team kill ? c'est pas comme si j'avais un AIM ...
    Imad C (03/01/2017 à 18:59:30): Oui, Lors de l'installation du jeu vous avez acceptez les termes et les condition du jeu. En tuant vos coéquipier vous endommager l'expérience des autre joueurs qui ont payé
    Imad C (03/01/2017 à 18:59:53): alors que c'est contre les terms et les condition du jeu
    Imad C (03/01/2017 à 19:00:47): Si vous tuez la même personne deux dans un match vous serez banni
    Moi (03/01/2017 à 19:01:02): Surtout que j'ai ouvert un ticket pour la précèdent sanction, a la quel j'attend toujours une réponse de vos confrère.
    Moi (03/01/2017 à 19:02:37): Cette dernière sanction reste a mon sens injustifiée en vue des argument que j'y ai apporter, de plus cette personne fait partie de ma Friend liste, il était même prêt a apporter sont témoignage a la situation présente
    Imad C (03/01/2017 à 19:04:53): Je comprends que peut être vous avez tuez un amis en jouant mais tous les suspension sont automatisée et le support ne peut pas enlever cela
    Imad C (03/01/2017 à 19:05:32): Je peu voir que le support de votre région( France) a déjà expliqué cela dans un message qui vous ont envoyée

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    Hello @Guerrik3,

J'ai eu le problème inverse moi LOL : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ut-p%C3%A9ter-!

Comme quoi le système ne marche vraiment pas du tout du tout !

Bon jeu

PRODEOD

Inscrit
    janvier 2017
    J'ai lu ton post il y à 5 minute de cela, les personne en question on peu être simplement pas tuer deux fois la même personne, mais cela dit je comprend ta frustration, j'ai toujours du mal a comprendre leurs système de sanction.

En l’occurrence les reproche ne sont pas les même je ne lui reproche pas de ne pas fonctionner mais au contraire d'être bien trop punitif.

Bon jeu a toi aussi ^^

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    ouais bon , tu et desolé tout ca tout ca , tu a decidé d'etre un enfant sage qui vas ranger sa chambre mais comme on le vois tu en a fait des betises ... c'est un 5 eme ban tout de meme et dans un de tes post tu dit qu'il es tombé a la suite de 3 TK sur cette partie , sauf que tu avais deja TK sur d'autre partie

il arrive a tout le monde de TK en jeu soyons clair , mais TK volontairement et TK accidentellement c'est différent , pourquoi? tout simplement parce que le TK volontaire arrive plus fréquemment , tu décide de TK en ton ame et conscience , cumulé a tes TK accidentel sa doit commencer a chiffrer ....

je joue depuis les debuts du jeu (environs 750 hrs de jeu) et je peu encore compter sur les doigt de mes deux mains les TK que j'ai effectué et je peux te dire qu'il n'y en a que deux de volontaire dans le lot , pourquoi est je si peux de TK a mon actif?..... tout simplement parce que quand un de mes mate me passe devant j’arrête d'appuyer sur le bouton , parce que je fais attention a qui es a coter de moi et vers ou il regarde ou tout simplement parce que je lui dit vers ou je tire , et surtout parce que quand je me prend un TK je garde mon calme et continus a jouer sans m'en soucier ( on repond aux con par le silence ) la plupart du temps ils leave d'eux meme ou se calme , se font ban ou vote kick et même parfois ils s'excusent

il m'es arrivé de TK deux fois de suite le meme joueurs et je n'ai pas etais ban , la aussi ce fut deux TK accidentel qui m'on valus de remporté ces deux manches (il es passé entre moi et le derniers ennemie j'ai kill les deux c'etais un de mes potes il avais l'info comme mais en a fait qu'a sa tete )

j'ai des potes qui eux si tu leurs passe devant quand ils tirent c'est tant pis pour toi ils ne stoppent pas leurs tire et pourtant pas de BAN et vus le nombre de potes qu'ils on deja TK tu dois en avoir un bien plus grand nombre a ton actif

par contre on ne vote pas pour les kick puisque ce sont des potes et peut etre que cela rentre en ligne de compte je ne sais pas

toujours et il que les 20 minute de jeu entre deux ban je n'y crois pas et quand bien meme cela nuera tout de meme a des joueurs pendant ce laps de temps que ce compteur ne revienne pas a zero ou decroissant ok c'est un peu dure mais la majorité des joueurs n'est pas BAN a l"heure actuel donc c'est peut etre que que ce n'est au final pas si dramatique ....a condition de ne pas TK bien sur

Inscrit
    janvier 2017
    Je n'ai pas parler de diminuer les sanction de ban a 20 min ce que j'ai dit c'est qu'un mec entre deux bans de 7 jours aura finalement jouer 20 minutes.

On va prendre un autre exemple peu être plus parlant, Tu fait un dépassement de la vitesse max sur la route 110 a la place de 90 mais pour ta défense tu pensée que cette route était limiter a 110 et pas 90, tu n'est pas excusable mais pour ta défense c'est pas volontaire.

Tu perd des points sur ton permis et tu te mange une amande, tu pense sa juste que pour un comportement exemplaire les 3 ans qui suivent tu ne récupère pas les points perdu ?
    Trouve tu sa juste que les infractions s'accumule sans que la tension ne redescende entre et que au finale au fil du temps tu risque de perdre ton permis ?

Alors oui j'ai fait du TK volontaire et il chiffre a bien plus que 2 joueurs, mais pour ma défense on a aussi fait les con avec une team de pote a 5 en partie ou le but était un peu le "last man stanting" ou manque de chance je suis rester debout en dernier, grosse déconnade sur TS avec des gens que je connais de longue date qui on lancer ce défis a l'oral sur le Team speak.

J'ai en rien "détruit" le plaisir de jeu d'autrui puisque on a jouer a ce TK comme des idiots, seulement sa ne déranger personne et on a même offert une free win.

En soie je ne voie pas le mal a ce que 5 pote joue les con entre eux en partie en ligne, on a pris des recrue au bouclier, d'autre au fusil a pompe pour défendre et on a fini par ce lancer des C4 a la figure pour déconner.

Ensuite oui j'ai tuer des gens au langage fournis a mon égard parce-que tu comprend je n'étais qu'une merde méritant d'avoir le cancer.
    Tout comme j'ai répondue a des tire visant "Selon moi" a me tuer parce-que j'ai dit quelque chose qui a déplus a quelqu'un "Pour ma défense je suis peu être salée mais je reste courtois faut pas déconner"

Je ne dit pas que les sanction ne sont pas mériter mais qu'elles sont injustifié arriver a un certain point.
    Le ban Definitif pour TK et pour moi ridicule.

D'autre solution existe.

J'ai déjà jouer a un jeu ou quand tu fessait un team kill offense le jeu t'envoyer en l'air et tu était destiner a contempler ta mort imminente.
    Ou même sur CS la victime du TK et épargnée et le team killer et tuer a la place de celui visée.

J'ai une grosse préférence pour cette deuxième solution, en plus de te calmer directe sa a au moins le mérite de laisser l'équipe en 4V5 plutôt que de les propulser en 3V5 si c'est une récidive.
    et quand bien même les deux kill sont des erreurs sa a au moins le mérite de ne pas frustrer la personne victime de cette erreur et t'envoie un peu le message "Fait gaffe a ce que tu fait"
     1 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,

Il y a pleins de joueurs qui n'ont pas une seule sanction malgré les centaines d'heures passées sur le jeu. Même moi qui m'est arrivé de TK par accident je n'ai été banni qu'une seule fois de 15 minutes mais pour un TK volontaire pour protéger des camarades de jeu.

Après reléguer au même rang un cheater un TK multirécidiviste... Oui et non. A titre de comparaison tu peux trouver quelqu'un en prison pour vol mineur avec quelqu'un qui a fait un braquage à main armé. Le résultat est le même, la prison (ou le ban dans le cas présent).

Être bon client ne donne pas non plus droit à des avantages en cas de problèmes de ce genre. Tu peux être un utilisateur régulier de la SNCF, si tu fraudes une fois tu auras quand même l'amende, peut-être avec un peu d'indulgence si c'est vraiment pas ta faute mais c'est tout.

Concernant la "dégradation d'expérience" des autres joueurs au final tout peu rentrer dedans vu que il y a des dégradations plus subjectives que d'autres : un joueur qui joue pas teamplay, un joueur qui ne sait pas jouer, le spawnkill, etc. mais le TK ou le cheat font partis des dégradations d'expériences les plus extrêmes.

Pour le TK volontaire sur l'allié bien que ce soit demandé ça reste un TK volontaire, consentement ou non. Cela me rappelle une autre personne qui avait fait un topic dans le même genre que le tien et qu'il avait TK l'otage après avoir tué le TKiller car il était tout seul contre 5 en début de manche suite à un TK et que du coup il s'était fait ban 1 semaine car les autres fois qu'il a TK "il ne savait pas".

Alors oui pourquoi pas le rendre dégressif, mais se baser sur quoi ? Si tu te fais ban 1 semaine et qu'ils te disent dans un mois tout sera remis à 0. Tu t'arrêtes de jouer un mois c'est fini.
    Faire un système de "1 mois sans TK" ? Probable, mais un TK involontaire risquerait de refaire partir le décompte, ce qui reviendrait à rien. Remettre le compteur à 0 à chaque nouvelle saison ? Pourquoi pas, mais il faut toujours penser à l'abus.

En l'occurrence il aurait fallut faire attention dés la première sanction. C'est pas après avoir perdu son permis de conduire qu'il faut se dire qu'il aurait fallut se tenir à carreau.
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2017
    Seulement en l’occurrence les dite sanction était pour nous a l'origine des sanction de récidiviste rien de plus "Tu a TK trop de fois dans la journée mange un ban que sa te fassent les pieds" A l'époque sa nous a parus legit, on avait passer 1 heures a faire les cons comme on arriver pas a lancer une partie custom a 5 ou que la terroriste hunt nous tenter pas trop, puis faut quand même avouer que c'est plus fun de faire les abrutie en full team a 5 en ligne contre d'autre joueurs, a ramper comme des ver au sol a chasser les drone au couteaux spammer la touche CTRL devant les drone pour déconner, ou même écrire des message sur les mur.

On a même était rejoins par une équipe qui a écris d'autre truc sur les mur avec nous avant de tuer l'otage pour déconner.

On a chopper des sanction quand les teamkill "En full team" on commencer.

C'est comme si on avait fait les con dans les auto tamponneuse, on a jouer ensemble point finale.
    D'ailleurs j'ai pas était le seul a me manger un ban ce jour la, on pensée sa sans conséquence.

Après on c'est dit que en ligne faire les con dans une guérilla organiser pour ce re-manger un ban était peu être pas le meilleur moyen de s'amuser.
    On est donc partie en lonewolf en terrorist hunt pour s'entretuer joyeusement avant qu'un autre pote ce mange lui aussi un ban.

On a peu être une manière particulière de s'amuser mais finalement on a emmerder personne pour ce ban en question.
    Cela dit je comprend bien l'exercice que sa doit être de faire la différence entre 5 idiots qui font ... Les idiots, et 1 connard qui fait les connard.

C'est pas sa que je remet en cause parce-que les deux cas de figures je les ai exploré, et je ne remet pas en cause non plus la véracité des sanctions prise a mon encontre mes potes non plus d'ailleurs ne remette pas cause les sanctions prise a leurs égard.

Je n'ouvre pas ce post comme un procès a mon encontre.

Mais je suis quelqu'un qui aime rire et m'amuser sur un jeu, je court souvent avec ma nitro dans la main en gueulent "BANZAIIIIIII" avant de la fail comme un con et d’exploser alors que je la lancer sur Blitz.

J'ai déjà tuer un pote lors d'un duel de cow boy .
    Avant de rire au éclat a la fin de celui ci.

Après oui j'ai mal réagis a certaine situations, en tuant l'interlocuteur qui m'avais dit "tu est qu'une sous merde" j'ai pas apprécier ses paroles et j'ai appliquer ma vision très personnel de la justice a sont égard.

Ou alors j'ai répliquer au tire d'un alliée qui m'avais réclamer le defuser que je n'ai pas souhaiter lui donner.

Les sanction prise a mon encontre ne son pas a remettre en cause loin de la au contraire

Mais a titre de comparaison j'ai pas braquer une banque j'ai volée une orange, sa mérite pas la perpétuité.
    Et ça même si j'en vole 10 entre chaque garde a vue.

Je sais pas moi prenez des sanction plus inventif ban de 7 jour renouvelable, ou alors on te place dans les même match que les autre joueurs a mauvais comportement.
    Renvoyer le team kill a l'envoyeur, placer lui sur les dents un temps d'attente de 20 min pour les 10 prochain match histoire de l'emmerder.

C'est pas les idée qui manque.

Le ban def faut pas pousser non plus.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    le truc c'est que c'est tout de même 5 ban , pas un ou deux mais 5 , c'est juste énorme , jusqu'ici les seuls ban que j'avais vus etais des ban de 24hr pour insultes et les 3 personnes concernées ce garde bien désormais de dire quoi que ce soit d'insultant la leçon ils l'on retenus tout de suite , bref eux leurs ban leurs a servis a quelque chose , ou des ban pour tricherie via fairfight qui ne concerne aucun des joueurs que je connais

toi c'est au 5 eme ban que "tu te dit oui bon ok je vais etre sage " c'est comme un gosse qui fais chier c'est parents pendant 4 ans et a la 5 eme année quand ceux ci l'envois en pension il decide de devenir un ange mais il es trop tard la pension est payée et a la moindre faute c'est repartie pour une seconde année , on efface pas 4 ans de galere d'un revers de la main , non on dois devenir irréprochable pour rentré , la c'est pareil tu ne veux plus etre ban ne TK plus volontairement , ne vas plus en otage pour ne pas risquer de kill l'otage (qui correspond a deux TK il me semble) en partie tu verras que le TK involontaire en action ne te feras pas ban s'il n'est pas trop regulier ...... bref apprend a lacher la queue de détente au passage d'un collègue

ce tué entre pote en mutlijoueur , tu pense que c'est du freewin mais c'est aussi nuire a l’expérience des autre joueurs , avec mes potes quand il y a du team kill en face on a tous la meme réaction avec un "p.u.t.a.i.n fais c.h.i.e.r" une free win sa nous emmerde aussi pour nous c'est une perte de temps vous vous etes amusé .....pas nous

les parties personnalisable sont je pense la meilleur alternative pour vous , vous serais entre pote , des joueurs peuvent vous rejoindre au hasard et les TK ne sont pas comptabilisé

tu sais ce que l(on dit "nul n'est censé ignoré la loi " et bien en jeu c'est pareil nul n'est censé ignoré le règlement , irl tu as des amendes , des retrais de points et peut etre un jour un retrais de permis , la tu as des ban de 24 ou 48 hrs puis 7 jours puis un définitif c'est le règlement tu la accepter quand tu as installé le jeu , tu en a fait fi tu en paye les conséquence

irl tu repasse ton permis , la tu rachète le jeu .......

faire comme dans gtaV et vous placer sur des serveurs a part entre "bonnet d’âne" c'est la aussi pas tres logique , c'est une depense pour la maintenace des serveurs alors que vous faites des conneries , et au final comme je te l'es dit ainsi que kinsalt20 vous etes au final peu a avoir des ban , vous mettrais un temps incroyable pour trouver 10 bonnet d’âne

Inscrit
    janvier 2017
    J'ai beau comprendre ce que tu dit je ne suis pas d'accord.

J'ai pas tenue de propos raciste ou homophobe qui la sont contraire a la loi, je n'ai pas utiliser de cheat ou de glitch qui nuise a la totalité des deux équipe en jeu
    Je n'ai pas non plus fait du spanw kill a outrance sur d'autre joueur même si cette faute me semble peu être plus frustrante que le TK mais moins punitif.

Bref je suis pas le gamin qui scotch le chat pour déconner mais le petit con insolent qui répond a la prof.

pour ce qui est de pourrir une expérience de jeu d'autrui alors que c'est que nous que sa regarde, on a fait les con bien avant les joueurs en face avait bien compris qu'on était loin d'être sérieux.
    Tu pénalise les mec qui joue full Riot shield parce-qu’il trouve sa drôle ?
    ou ceux qui défende uniquement avec des gimmick bien définie ? Genre ceux qui dessine des sexes sur les mur a coup de poing ou autre ?

On a tous une vision différente du fun en jeu et on prend pas notre pied de la même manière.
    J'ai pas mal de potes qui joue a ce jeu certain sont très sérieux et prenne plaisir a gagner
    D'autre le sont beaucoup moins et prenne plaisir a faire une "Bonne" partie, et une partie effectuer sans rigolade n'est pas une bonne partie pour eux.

Je fait plus partie de cette dernière catégorie et des fois on ce fait sanctionner par d'autre joueur parce-que on a décider de jouer Riot shield recrut par des gens contre qui on tombe en casual.
    Finalement c'est le ou les joueurs qui nous pourrisse notre expérience deux jeu.
    Contrairement a ce que tu pourrais pensée la partie team kill n'a pas était amorcée au début de la première manche, mais vers la fin de celle-ci, alors que nous avions largement perdu.

Mais c'est vrai que on aurais du jouer la partie jusqu'au bout garder notre sérieux dans ce mode casual ou 90% des gens tryhard.
    ou faire comme les autre et leave quand sa nous amuse plus.

Sa a durée 20 seconde le temps de la préparation, les drones non probablement pas eux le temps de nous trouver. et après nous avoir ruinée 2 manche sur 3 c'est vrai qu'ont et punissable d'avoir écourter la partie, étant donner que le surrender n'est dispo que dans le mode Ranked, c'est de notre faute ...

A titre d'exemple sur d'autre jeu qui sanctionne les "use bug" ou l'utilisation de "Bot" les personnes ne ce font pas sanctionner par un ban définitif, alors que que la charte du jeu claire a ce sujet.
    C'est pourtant un cheat avérer et contraire au règlement du jeu.

Et ce ne sont pas des jeu méconnue en mal de communauté.
    Par contre ce même jeu punis bien plus efficacement les menace de mort envers une personne, ou une ethnie ou orientation sexuelle.

Les propos tenus par tes potes quel qu’en soit leurs teneur si il on était sanctionner, sont sortie de leurs bouche et de leurs doigts a l’égard d'un autre, même si il ce tienne a carreau depuis on ne peu pas leurs enlevée les propos qu'il on tenue et qu'il continue a pensée a l’égard de personne similaire.

Si demain je fait usage de mots envers une personne sur sont ethnie orientation sexuel ou que je la menace de mort je suis hors la loi et suis punissable et part le jeu et par la loi.
    Mais c'est vrai qu'un simple avertissement suffira a calmer mes ardeur en jeu pour des propos tenue a l'égard d'une personne probablement victime au part avant d'autre remarque similaire.

J'ai gâcher l'expérience de jeu de plusieurs joueurs avec du Team kill offense "au passage même les miss take sont considérer comme team kill offense" je n'ai pas pour autant proférer de menace et tenue de parole raciste ou homophobe.

oui j'ai était sanctionner 5 fois sur mes 225 heures de jeu
    Mais faire usage d'un ban définitif sur des team kill et différent que de le faire sur un cheater ou une personne avec un langage fournis.

D'autre solution existe on et pas des criminel de guerre juste des gamin insolent méritant une bonne claque rien de plus, j'ai pas gifler la prof papa je lui ai juste dit ce que je pensée d'elle, la et la différence.

Bon ok retranscrit en jeu je lui ai mis une balle en pleine tête, mais encor une fois je croise moins souvent de gens qui team kill pour le plaisir que de gens qui tienne des propos déplacer.
    Et je croise également moins de personne qui Team kill pour le plaisir que de gens qui leave une partie parce-que celle ci ne leur convient pas.

sur 225 heures de jeu prend le nombre de team kill que j'ai fait et prend aussi le nombre de partie que j'ai jouer pendant les quel un ou plusieurs membres de l'équipe on quitter la partie volontairement, même en excluant les partie ou j'ai TK quelqu'un volontairement ou non.

J'imagine que ce nombre reste bien supérieur a nombre de TK.
    Certain me dirons que c'est le karma, mais faut savoir que je ne joue pas seul et que d'autre amis de ma liste sont exemplaire "en tout cas plus que moi"
    Et a les entendre leurs expérience de jeu et tout autant gâcher par ce qui leave que ceux qui team kill.