Inscrit
    septembre 2015
    Bon ton calcul sur les frais de 10 personnes au SMIC sont faux mais c'est pas grave c'est l'idée qui est importante ( ça fait + de 24 000€ faut doubler le salaire brut pour un cout plus proche de la réalité)
    je ferme cette parenthèse.

Par contre la ou je suis pas d'accord, un service client au départ est un service qui est coûteux au lancement, mais sur le long terme un bon service client c'est un service qui rapporte, par la fidélisation, et la l'acquisition de nouveaux clients.
    Si demain tu as 2 jeux qui tu affectionne avec la même intensité, la même vitesse d'ajout de contenue............. quel est le seul élément qui va les distinguer? Le service Client / Support Technique.
    SI ma mémoire est bonne dans les écoles de commerces ( a mon époque) on enseignait après plusieurs thèse.... que 1% de fidélisation représenté 8% du chiffre annuel d'une société.

Ubisoft n'est pas une entreprise prise a la gorge financièrement, les projets sont présent, dans le jeu comme au Cinéma maintenant, c'est donc une entreprise qui se développe. Financièrement elle a les moyen de le faire. Le problème c'est la volonté de le faire.

Pour le moment les clients sont la, certain reviennent ( moi)... Mais quand les joueurs désertent ils trouvent des solutions aux plus gros problèmes, dernier exemple en Date BattleEye, ils l'ont mis en place a un moment ou il y avait presque 1 nouveau sujet sur les Cheater avec de la délation sur les Forum..

Ubisoft est une Entreprise qui Réagis mais toujours après, elle n'anticipe pas les problèmes et encore moins les solutions.

Un exemple, la Requete qui à 6 mois et qui est sans réponse, elle concerne Uplay et non un jeu en particulier.

Combien d'entre vous a remarqué que toutes les infos sont en Anglais? Combien d'entre vous sait qu'aucun produit ne peut être vendu en France sans "Notice" en Français? Combien d'entre vous peut dire que 100% des personnes de leurs entourage parlent l'anglais couramment?

J'ai demandé a ce que les infos soient traduite en Français conformément a la Loi Française. j'ai eut une 1ere réponse comme quoi il remontait ma demande et reviendrait vers moi. Cela fait 6 mois, j'ai relancé le sujet il y a 10-15 jours et je n'ai pas de nouvelle.
    Je n'ai pas demandé que cela soit fait dans l'immédiat mais la moindre des choses est d'informer la/les personnes qui en font la demande.

Ils sont en attente, si je ne vais pas plus loin dans ma démarche ils ne feront rien et c'est leur politique sur tout les sujets. Si ça ne brûle pas un laisse....

Le jeu c'est vendu, il a été amortis et même plus, ils sortent un 2 eme season pass sans vraiment y croire ou alors ils le cachent bien, tout simplement parce qu'ils ont fait leur beurre avec le jeu. Ils sont passé a autre chose, en espérant garder la souche principale de leurs clients et ils continueront comme ça tout le temps.

Désolé j'ai déborder du sujet ( comme d'hab ) et pour les fautes xD

Tchuss

Pour le Ban a l'époque une grenade et 2 mecs tués en même temps suffisait pour un ban temporaire, la durée je ne me souviens plus exactement.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    pour la parenthèse si tu relis bien mes chiffres sont pour 5 personnes pour 10 je suis plutot autour de 36 000 perso , quand tu paye un salaire tu as presque deux fois ce meme salaire en charge soit 3 fois le chiffre (bon a l’époque ou je versai des salaires c’était ça maintenant je ne sais pas ... mais je doute que les charges es baissée)

pour le reste , ubi est une entreprise qui comme la plupart cherche le maximum de profit et pour cela il faut dépenser le moins possible aussi , oui ils sortent des jeux et ce mettent au cinema ( franchement ASS n'est pas terrible) mais oui ils on des difficultés surtout en ce moment ou vivendi saute sur la moindre occasion pour acheter des part en bourse pour tenter d'aspirer ubisoft il faut donc a ubisoft faire attention

ubisoft c'est quoi? c'est seulement entre 10 et 15 000 employé repartis sur 5 pays et un chiffre d'affaire de 1,6 milliards (si je me rappel bien ce que j'ai lus dans un article) mais il ne faut pas confondre et tes études te l'on appris , chiffre d'affaire et bénéfice sa tombe le bénéfice n'est pas énorme

j'ai visité les bureaux d'ubisoft a paris et franchement ils ne sont pas si nombreux , j'en fu étonné mais je n'ai visité qu'une des deux adresse

Inscrit
    février 2016
    https://www.youtube.com/watch?v=04uTDjZl0YA
    Premières secondes, première action explicite.

Avatar de IGM_Guerrik3 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Je n'ai pas pris le temps de lire la totalité des post qui ont était écris en mon absence, il me manque les deux dernier ^^

Je pense que le sujet a était mal compris, tout d'abord pour le sujet de du TK sur aliée pour contré Cavera j'ai dit qu'elle GETTER mon départ, j'était en jeu avec blitz, et entend le personnage ce déplacer.
    25 point de vie c'est pas suffisant pour résister a une grenade a impacte.

De plus j'était out of position de l'objectif en ranked le temps me manquer et sur les drone les aliée me disait que je n'allais pas rester en tête a tête avec notre brésilienne préférer bien longtemps.
    L'action c'est dérouler en 20 secondes ce qui est long sur une ranked.

C'est lui qui ma dit de le tuer, je doit avouer que je l'aurais regarder mourir jusque la fin de la partie dans le cas contraire.
    Cavera a même reconnue la "beauter du geste" dans le tchat.

Pour en revenire au sujet d'origine que j'ai écris a vif après avoir discuter avec un membres du staff, ce que je trouve intolérable de la part de Ubisoft c'est de sanctionner par un bannissement a vie du jeu un joueur coupable d'avoir engendrée la mort volontaire d'un autre joueur.

Le temps ou on coupe la main des voleur et loin dernière nous, et certaine mesure "Drastique" ne devrait pas être prise a l'encontre de ce genre de faute.
    Que quelqu'un soit ban pour menace de mort, Homophobie ou Antisémitisme me parait adapter après avertissement de la personne.

Et encore, sur votre lieu de travaille on pardonne la mauvaise humeur d'un emploie a l’égard d'un autre et si il y à récidive on fini par l'éviter et pensée de lui que c'est un abrutie lunatique.
    Par contre de tel remarque peuvent faire l'objet d'un renvoie sans avertissement.

Ce que je veux tout simplement expliquer c'est que pour moi, il est un peu trop extrême de bannir quelqu'un qui ne c'est rendu coupable de Team kill volontaire ou non.

Un nombre qui na de limite que votre imagination de punition tout autre et adaptable en jeu.

Le renvoie du team kill
    Le kick sans tuer la cible du team kill
    Le renouvellement du ban de 7 jours encor et encor et encor.
    Le placement du joueur dans un matchmaking volontairement "pourris" pour une durée de 10 ou 20 match.
    Imposer au joueur d'attendre 10 ou 15 voir 20 minutes avant de lancer sa partie, et de remettre a 0 ce compte a rebours si il est kicker pour AFK ou qu'il leave une partie.

Vous prenez des exemples qui vous touche directement "J'ai 750 heures de jeu et 10 team kill a mon actif"
    Je ne peu pas vous blâmer j'en fait de même.

Mais je parle d'un système de Ban progressif ceux qui on reçu un ban de 1 jour pour avoir tuer l'otage 2 fois dans la même partie sans le vouloir sont rager dans les même case que... moi!

Je ne remet pas en cause mes sanction loin de la, c'est un faite d'avoir était bannie pour TK.
    Mais il faut simplement ce dire que a chaque fois qu'un joueur tue un alliées tue un joueur de sont équipe sans le vouloir il peu être bannie définitivement pour sa, que sa soit le joueur le plus exemplaire du monde ou le pire salaud.

A mon sens bannire un joueur de manière définitif pour TK n'est pas une solution, le ban de 7 jour renouvelable et amplement suffisant.

De même que ce système progressif qui ne redescend pas 1 ans après entre chaque sanction.

Je peu prendre des exemples comme BF ou même COD jeu au quel j'ai jouer tout deux plus jeune, aucun de ses deux jeux ne bannie ses joueurs pour TK volontaire dans les mode de jeu adapter.

Ma femme me disait également quelque chose vis a vis de ce sujet.

Si Ubisoft ne voulais pas d'un jeu avec du TK qu'il en enlèvent la possibilité.
    Sa ne ferrais pas de Rainbow 6 un jeu moins tactique et les plainte pour TK y couperais tout simplement.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Guerrik3 Go to original post

Ma femme me disait également quelque chose vis a vis de ce sujet.

Si Ubisoft ne voulais pas d'un jeu avec du TK qu'il en enlèvent la possibilité.
    Sa ne ferrais pas de Rainbow 6 un jeu moins tactique et les plainte pour TK y couperais tout simplement.
    bien sur que si , prendre en considération le fait que l'on peux kill sont coéquipier quand on tire c'est réfléchir a ces tires et ne pas arroser la zone comme un dingue , ce qui serais le cas si le TK n'etais pas possible , c'est tactique

si pas de tk possible , je rentre dans la piece ne réfléchi meme pas et tire n'importe comment et continus de tirer quand mon collegue passe devant c''est plus bourrin que tactique

cod a part en mode hardcore tu tire comme un neuneu sans risque de kill un allier c'est pas tactique du tout et rappelons que sur BF ou cod tu meurt tu réapparais direct donc tu t'en fou un peu , sur r6 on tekill ta plus qu'a attendre la fin de la manche alors si on te tk des les premiere secondes c un peu long ....

Avatar de IGM_Guerrik3 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par hedik Go to original post
    bien sur que si , prendre en considération le fait que l'on peux kill sont coéquipier quand on tire c'est réfléchir a ces tires et ne pas arroser la zone comme un dingue , ce qui serais le cas si le TK n'etais pas possible , c'est tactique

si pas de tk possible , je rentre dans la piece ne réfléchi même pas et tire n'importe comment et continus de tirer quand mon collegue passe devant c''est plus bourrin que tactique

cod a part en mode hardcore tu tire comme un neuneu sans risque de kill un allier c'est pas tactique du tout et rappelons que sur BF ou cod tu meurt tu réapparais direct donc tu t'en fou un peu , sur r6 on tekill ta plus qu'a attendre la fin de la manche alors si on te tk des les première secondes c un peu long ....

Certes, avec cette vision je comprend le point de vue, j'aurais même tendance a le partager, cela dit je n'ai jamais parler de COD comme d'un jeu tactique, même dans les mode de jeu qui si prête, aucune réel tactique n'est présente, c'est pour moi l'un des jeu ou tu peu te permettre de partir seul et réussir des actions de folie sans être un joueur exceptionnel.

A l'inverse, CS et un jeu certes, a tendance arcade, de part le faite que la visée n'est pas possible, mais sa n'en fait pas un jeu qui manque de tactique, et cela même dans les serveur qui ne possède pas de TK.

Avatar de Bartez974 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour a tous, moi pour ma par je souhaite pouvoir jouer a Rainbow 6 siège sans le tir allié.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Malheureusement, je crains que cela n'arrive jamais.

Avatar de ecSta.NoLub Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour les whiners, je me joins à vous étant donné qu'Uplay m'a gracieusement offert 30min de suspension pour "teamkilling offense".

Désolé je n'ai pas eu la foi de tout lire alors j'expose simplement ma récente aventure...
    En duo, 3ême round en casual, un mec dans l'équipe a déjà teamkill mon pote, et comme nous portons un tag dans le pseudo il est très clair pour tout le monde que nous jouons ensemble DONC après mon pote je me retrouve être la cible de 2 attardés qui ont décidé de saloper la partie de 8 autres joueurs. Réflex tout naturel de ma part lorsque je me fais chasser (commençant à être un peu habitué à ces TK inopportuns) je me défends! Par chance (ou skill) je parviens a tuer les 2 mecs qui pourrissent la partie et c'est moi qui prend le ban qui m'amène ici. Alors please, c'est quoi ce système où,encore une fois, le joueur pèpère à qui relax après une journée de merde au taf, se fait sanctionner pour s'être défendu... encore une belle idée que vous avez eu là!

Conclusion, un joli double kill, qui plus est punis 2 abrutis, et j'suis récompensé par un ban. THANKS!

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par ecSta.NoLub Go to original post
    Bonjour les whiners, je me joins à vous étant donné qu'Uplay m'a gracieusement offert 30min de suspension pour "teamkilling offense".

Désolé je n'ai pas eu la foi de tout lire alors j'expose simplement ma récente aventure...
    En duo, 3ême round en casual, un mec dans l'équipe a déjà teamkill mon pote, et comme nous portons un tag dans le pseudo il est très clair pour tout le monde que nous jouons ensemble DONC après mon pote je me retrouve être la cible de 2 attardés qui ont décidé de saloper la partie de 8 autres joueurs. Réflex tout naturel de ma part lorsque je me fais chasser (commençant à être un peu habitué à ces TK inopportuns) je me défends! Par chance (ou skill) je parviens a tuer les 2 mecs qui pourrissent la partie et c'est moi qui prend le ban qui m'amène ici. Alors please, c'est quoi ce système où,encore une fois, le joueur pèpère à qui relax après une journée de merde au taf, se fait sanctionner pour s'être défendu... encore une belle idée que vous avez eu là!

Conclusion, un joli double kill, qui plus est punis 2 abrutis, et j'suis récompensé par un ban. THANKS!
    Faut quand même avouer que vous n’êtes pas très malin.

Je t'explique :

Vous êtes 2 et eux aussi, chacun votre tour vous tuez le même, résultat le copain il est seul face a 2 mec qui potentiellement peuvent le tuer. Il a 2 solution, la première et la plus intelligente, ne rien faire, la second en tuer un au risque que l'autre se venge. Dans 90% des cas le mec tue les 2 = kick + ban.

Donc 1 tu t'es vengé par un un Tk et 2 son pote a prit un ban, double satisfaction. sans compter le leave du 1er connard.

Sérieusement, il y a un système qui est mauvais et ridicule. pour qu'il soit efficace il faut forcer ce système. Réfléchissez et utilisez le.

Vous pouvez être choqué autant que vous voulez par ma méthode en attendant quand les mecs connaissent le système en général tout rentre dans l'ordre et la game se termine comme il faut. Si les mecs sont trop cons ou ne connaissent pas ils se font kick et sanctionner a juste titre.

Comme les 3/4 des mecs qui viennent s'en plaindre ici.

Je ne fais que me venger pour provoquer le Ban, je me suis jamais fait ban sauf 1 fois 15 minutes pour un duo au C4 involontaire xD
     1 people found this helpful