🛈 ANNONCE
Salutations ! La section gnrale des forums Far Cry est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de un-sale-type Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

pb telechargement bloqu 99%

Hello tous je viens d acheter Far cry primal sur PS4
    Le jeu a d'abord eu du mal vouloir se lancer , message disque sale ou erreur alors qu il tait clean ..bref
    Mais aprs avoir jouer 20 mn lors de la rencontre de la nana qui m amne Oros le jeu se met en tlchargement et reste bloqu 99%
    ma connexion est bonne j ai tlcharger des jeux de 50 go en 6 h l a fait genre 2 jours plus 1 nuit de DL et toujours 99% ...
    Une solution ? merci

Inscrit
    janvier 2017
    bon c'est bon a fonctionne j ai trouv la rponse au problme fallait le savoir...

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour,

Pouvez-vous partager peut-tre la solution dans ce sujet pour que d'autre joueurs dans la mme situation puissent tenter votre astuce ?

Bonne journe.

KitKoumal

Inscrit
    janvier 2017
    hello oui c 'est trs simple remplacement du jeu...
    En effet aprs avoir attendu ....attendu....installer..... dsinstaller....r installer ...r dsinstaller......suis reparti voir le vendeur il m'a dit que cela arrivait il appel cela corruption de donnes du cd ...donc rien faire part changement du jeu.