Bonjour a tous,
    Ubi mon dit de désinstallé le jeu et de le réinstaller ses se que je suis en train de faire, un copain a su se connecter en changant sont type de connexion il a enlever sa wifi et ses mit en ethernet et sa a marcher

Inscrit
    décembre 2009
    La connexion n'est pas en cause, même en Ethernet il y a des problèmes !

Avatar de Showlap1 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Tout à fait d'accord.
    Il est inadmissible que ce problème perdure depuis si longtemps, sans informations ni même la politesse de donner une réponse...
    C'est bien la première fois que je poste sur un forum de support technique et qu'aucun administrateur ne se donne la peine de répondre.
    J'ai contacté Ubisoft pour leur demander le remboursement du season pass.

Avatar de angel-heart_fr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Valentin5933 Go to original post
    Bonjour a tous,
    Ubi mon dit de désinstallé le jeu et de le réinstaller ses se que je suis en train de faire, un copain a su se connecter en changant sont type de connexion il a enlever sa wifi et ses mit en ethernet et sa a marcher
    j'ai essayé les 2 solution et cela ne fonctionne pas je me suis même connecté sur mon téléphone portable
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonsoir,

Je transmets votre problème à l'équipe, afin de trouver des solutions.

Avatar de DG300330003 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    bonjour,comme de TRES nombreuses personnes, je constate que le jeu que j'ai acheté NE FONCTIONNE PAS (en tout cas sur PS4). Et là, je découvre que vous connaissez ce problème depuis des semaines. Vous vendez donc sciemment un produit qui ne fonctionne pas.
    Souhaitez vous que nous alertions la presse pour parler de votre relation-client ? comptez vous rembourser les acheteurs que vous avez grugés ?

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Agents,

Je vous invite à suivre les instructions ici, si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, tenez moi au courant. Vous pouvez également contacter le support technique.

Désolé pour la gêne occasionnée, sachez que nos équipes travaillent à résoudre ce problème dès que possible.

Merci pour votre patience,

Apoteozh

Avatar de angel-heart_fr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour Agents,

Je vous invite à suivre les instructions ici, si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, tenez moi au courant. Vous pouvez également contacter le support technique.

Désolé pour la gêne occasionnée, sachez que nos équipes travaillent à résoudre ce problème dès que possible.

Merci pour votre patience,

Apoteozh
    C'est déjà quelque chose qui a été proposé le 30 décembre et qui ne marche pas il faut que ubisoft sorte un patch pour régler le soucis

Avatar de Shindulus Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Même problème ici, jeu acheté sur le psn store version Gold. Les solutions préconisées ici même ayant été testées.

Sur une 20 aine de lancement je suis arrivé à me connecter 2 fois le reste du temps le jeu reste indéfiniment sur l’écran de connexion.

Le "problème" pourrait au moins être signalé au moment de l'achat, qui plus est personnellement j'ai activé un abonnement PS+ seulement pour avoir l'occasion de jouer à ce jeu avec d'autres personnes.

Avatar de robinc03 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    C'est vraiment inadmissible de la part d'ubisoft. Le problème est connu et il faut pas me faire croire que depuis le 30 décembre voir avant avec toutes lmes équipes travaillant sur le jeu il ne puisse pas régler le problème en 15 jours. J'ai acheté le jeu depuis 2 semines j'ai put me connecter 1 seule et unique fois alors que j'essaye tous les jours. j'ai lancé des tickets sans réponse et j'ai contacté la hotline je suis tombé sur quelqun qui ne parlait pratiquement pas français qui en 30 minutes de conversation m'a en gros dit d'éteindre ma ps4 éteindre ma livebox la redémarer et rallumer la ps4 pour voir si ça marche. C'est vraiment de l'abus.