Avatar de NetslsteN Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

ide d'oprateur dfenseur ou/est attaquant (les deux serait bien)

Bonjour, aujourdhui j'ai pens un oprateur qui pourrait tre nomm charogne ou charognard, son spcial serait de pouvoir rcuprer le gadget alli ou ennemis une fois que celui ci est mort (ne pouvant prendre qu'un gadget la fois) ( pour l'attaque je dirais) et en dfense il pourrait prendre la tenue ennemi pour essayer de se fondre dans le groupe avant de frapper! si ca vous dt ^^ ca pourrait etre vraiment bien

et un heal en attaque aussi serait cool!
    Merci

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Bof-bof pour l'ide, rcuprer le gadget d'un agent, a fait pas vraiment le ct "seul personne qui a pens a" que fait un peu tous les agents du jeu, dans le sens que tout le monde peut le faire. Et puis pour le truc en dfense, je suis sr que dans 99% des cas, les assaillants ne seront jamais assez dupes aprs avoir vu l'icne de l'agent alli crois et de croire qu'il est revenu la vie. Et puis, si l'agent n'as pas de masque, il fait quoi? Il lui arrache le visage faon Massacre la Trononneuse pour le mettre sur le sien? Et quand il parle dans la radio, il trafique sa voix pour passer pour lui? Mais surtout, si le mec alerte que l'on a pris son uniforme par micro/chat crit, il a pas l'air un peu stupide?

Et pour le heal en attaque, c'est difficilement exploitable en jeu dans le sens o les assaillants sont sens tre en mouvement, contrairement la dfense o il n'y a pas de dispersion. Surtout que juste mettre un autre Doc en attaque et puis basta, a fait pas trs original.

Avatar de skullmetal666 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Je suis assez d'accord avec CFD_Black, je pense passe que ce soit trs crdible ou intressant comme agents. Surtout que pour le coup de prendre l'uniforme de d'un agents ennemi c'est grill 3km, dans le registre des kills il serait not comme mort (au moins au moment ou il se fait tuer) donc le revoir dbarquer comme une fleur a risque d'tre un poil suspect, surtout si il se mets tirer dans tout les sens.