Avatar de James06700 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

problème dlc survie

bonjour j'ai un problème j'ai acheté le dlc survie je l'ai installer mais par contre quand je lance le jeu et que je vais devant l'endroit pour faire une survie il me marque dlc survie non installer et à l'écran il me marque voulais vous l'installer je fais oui mais rien ne se passe veuillez patienter le système installe le contenue mais rien n'y fait . merci d'avance cordialement

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour James06700,

Pour pouvoir jouer au DLC Survie il faut attendre qu'il soit complètement installé, pourriez-vous vérifier que cela est bien le cas ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2016
    bonjour , merci de m'avoir répondu oui j'ai installer le dlc sur le système complet je vous joint des photo [IMG] file:///C:/Documents%20and%20Settings/alain/Bureau/20161228_183806.jpg [/IMG]
    [IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/alain/Bureau/20161228_184145.jpg[/IMG]
    [IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/alain/Bureau/20161228_184157.jpg[/IMG]

merci d'avance

Inscrit
    décembre 2016
    Bonjours , moi aussi j'ai ce problème sur ps4.
    J'ai téléchargé une première fois le jeux et l'extension en même temps , mais quand j'ai lancé le jeux le message d'installation s'affiche et l'extension ce bloque.
    J'ai supprimer puis télécharger le jeux et j'ai téléchargé l'extension via le jeux mais une fois le téléchargement terminé , le jeux demande d'installer l'application mais sa ne faisais rien.
    J'ai fais ce que le support proposer pour vérifier l'installation de l'application mais la restauration des liscenses et le fait d'enlever l'alimentation à la console ne fait rien encore une fois.
    J'espère qu'il y auras un patch à cet effet car je voix que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème .

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

Pourriez-vous dans un premier temps tout désinstaller ? Réinstallez ensuite uniquement le jeu de base, faites toutes les mises à jour, enfin lancez le téléchargement du DLC Survie et installez le.

Avatar de Nizar.mofio Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas a jouer à la survie C pas logique d'acheter une season pass et de ne pas pouvoir y jouer

Inscrit
    décembre 2016
    bonjour c'est bon le dlc survie marche jai fait votre manipulation et c'est bon merci

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par James06700 Go to original post
    bonjour c'est bon le dlc survie marche jai fait votre manipulation et c'est bon merci
    Super nouvelle ! Amusez-vous bien du coup

Avatar de Nizar.mofio Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    merci ça marche aussi pour moi la manipulation a résolu le problème

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Nizar.mofio Go to original post
    merci ça marche aussi pour moi la manipulation a résolu le problème
    A votre service et bon jeu alors