[PC] TROUVER des joueurs de Rainbow Six Siege... en 3 clics !

Salut,

Si vous ne voulez pas tout lire, mais que vous voulez trouver des joueurs PC pour Rainbow Siw Siege, c'est par là : https://www.lasalledebriefing.com/

La plus grande communauté Discord dédiée à Rainbow Six Siege, avec plus de 6 000 joueurs. [edit: en décembre 2017]
    Bref, y'a toujours une partie en cours qui vous attends !

Il y a plein de messages qui recherchent UN joueur, et c'est tout l'inverse de mon objectif qui est de trouver des joueurs, plein !

Qui n'a jamais ragé parce qu'il jouait avec des mates sans micro qui faisaient n'importe quoi ?
    Qui ne s'est jamais dit : "Putain si on avait été tous les 5 en vocal, ça se serait pas passé comme ça..."

Si tu es désespéré au point de lancer des games classé en solo, attends un peu...

J'ai créé une communauté qui vise à rassembler un maximum de joueurs de Rainbow Six Siege soucieux de trouver des mates, pour grouper à 5 avant de lancer une game.
    Concrètement, ça permet d'avoir une bonne liste de joueurs connectés et prêts à jouer, en même temps que toi, puis de rentrer en contact facilement avec eux (#joie!).

L’intérêt c'est que ça peut être lancé dans une simple page web sans inscription.

L'objectif est bien de toujours trouver des joueurs cools pour jouer ensemble, pas de former une team de 5, au contraire, plus on est nombreux, plus ça jouera !

En clair, tu te connectes, tu voies qui joues, tu groupes, et t’enchaînes les games dans la bonne humeur !

__
    Le serveur est organisé de la façon suivante :

__
    A gauche, les salons vocaux et textuels :
    >> Salle de briefing : Salons vocaux d'échange libre entre joueurs, pour ceux qui souhaitent baratiner entre deux games.

>> Simple/Casual : Equipe Ash, Bandit, Caveira... : Salons limités à 5 joueurs dédiés aux groupes en jeu multi simple

>> Classé/Ranked : Equipe Alpha, Bravo, Charlie... : Salons limités à 5 joueurs dédiés aux groupes en parties classés

__
    A droite, vous pouvez voir qui est en ligne et si ça joue en ce moment même...

Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/759P8cY

J'n'osais pas la mettre dans le topic, mais c'est plus sexy en fait, et c'est ça la réclâme...

EDIT 2018

're

Juste pour les p'tites nouvelles, le discord se développe !
    On doit être plus de 80 en ce moment, et y'a toujours 2 - 3 groupes en jeu quand j'me connecte en fin de journée et le soir.

Bref, depuis que j'utilise ce serveur j'ai pas fait une game sans qu'on soit 5 au micro, et ça change la vie !
     1 people found this helpful

J'me permets un petit up mais surtout vu que la commu ne cesse de grandir (bientôt 200) et que certains ont trouvé la commu sur ce forum...
    Je vous invite à répondre vite fait ici pour faire vivre le topic !

(en plus avec ce titre, la page commence à se référencer sur google, ce serait cool qu'une requete du genre : "trouver des joueurs pour rainbow pc" mène directement sur ce post...)

Inscrit
    janvier 2017
    Salut, j'ai récemment commencé à jouer à Rainbow Six (je suis lvl 12), mon niveau est encore loin d’être bon je voulais savoir si vous acceptez des joueurs comme moi qui ont beaucoup à apprendre mais de la motivation

Bien évidemment que t'es le bienvenue !
    Avec les fêtes on a quelques nouveaux, forcément.
    (quand c'est pas des smurf de PS4/XBOX)

Et après avoir fait les situations et quelques chasses au terro pour connaitre les maps, tu peux très vite aller faire des matchs simple surtout si t'es avec 4 personnes au micro. (pour avoir quelques agents aussi)
    On a déjà fait du beau jeu avec des débutants qui connaissaient même pas la carte, il suffit de jouer concentré, pas prendre de risque et écouter les conseils de tes mates (surveille la porte à ta gauche, il est derrière toi... etc)

En tout cas tu progresseras beaucoup plus vite avec d'autres, que seul à te faire humilier en multi et à apprendre les petites astuces de la vie, killcam après killcam...

Alors, viens gamin !

N'ai pas peur...

Avatar de MaJesTic.OrG Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    tu as crée cette page pasque je t'ai humilié en ranked?

Non je plaisante bonne initiative et bonne chance a vous

J'accepte le challenge, si tu veux prendre ta revanche !

Merci, le discord se développe gentillement, (+de 200 membres, avec une 40aine de réguliers) on se fait des p'tites game en réalisme tactique, un tournoi est à l'étude...

P'tites infos comme ça, je vois que les forums ubi deviennent un peu plus actif... est-ce la saison 2 qui s'approche, velvet shell qui réveille les vieux de la vieille... !?

Bref, on est maintenant plus de 300 membres, avec de plus en plus de joueurs réguliers.
    Comme j'l'ai déjà dit, ça va du kid au quadra, du bronze au diamant, le tout dans un esprit convivial et mature.

Le serveur a pas mal évolué (rang des joueurs, bot de stats rainbow... etc)
    Il y a tout le temps des games en cours, peu importe le moment !

Limite on est victime de notre succès et il est pas rare que 2/3 team de 5 se forment et que certains restent à 3/4 joueurs.
    Alors si vous êtes seul et que vous cherchez à rejoindre des groupes de joueurs sérieux, c'est toujours là que ça se passe : https://discord.gg/759P8cY

En attendant Velvet Shell ^^

J'vois que pas mal de messages ont été postés c'est derniers temps, les joueurs reviennent pour l'arrivée de Velvet Shell, c'est bien, c'est bien...

Si votre team n'est pas complète, ou que vous êtes solo à le recherche de joueurs, il y'en a vraiment toujours ici sur le discord, gardez le en favoris.
    On est maintenant plus de 400...