Inscrit
    décembre 2016

Bug mission "Changer ta vie"

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur la mission "Changer ta vie" à la dernière étape "échappez au contrôle de police sans être repéré".
    Normalement je suis censé contacter Clara mais l'appel n'arrive jamais il reste toujours en attente.

(Désolé pour le screenshot un peu crado mais c'est fait à la va-vite.)

Quelle solution existe il pour passr à l'étape suivante sachant que j'ai déjà essayé d'abandonner la mission, recommencer la mission et de charger à la dernière sauvegarde ?

Merci d'avance pour vitre aide.

Inscrit
    décembre 2016
    Ce que j'oublie de préciser c'est que à cette étape "échappez au contrôle de police sans être repéré", comme il n'y a pas de dialogue entre Aidan et Clara le contrôle de police ne démarre pas.

EDIT: est-il possible de déplacer mon topic dans la section PC ?

merci

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour gsirom,

Avez-vous essayé de jeter un œil à la soluce du jeu pour vérifier que vous n'étiez pas simplement bloqué ?

PS: J'ai déplacé votre topic dans la section PC

Inscrit
    décembre 2016
    Oui j'ai aussi vérifié ça avec les soluces et même des vidéos de la mission.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    D'accord, dans ce cas il s'agit probablement d'un bug, je vous recommande donc de contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr