Avatar de Needdrinkk Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016

Quelque level en plus que le level 25 serait prfrable

Bonjours je sais pas si d'autre joueur sont d'accord avec moi qu il y a trop peu de level.
    Il y a pas de defis entre pote arriver a des level 100 par exemple en jouant normment. J attend vos raction en commentaire si vous souhaitez plus de level.

Avatar de ARTADON41 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Ben quand on voit qu'on est niveau maxi en seulement 5 jours, je ne peux que dire que je suis d'accord avec toi

Avatar de Needdrinkk Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    https://m.facebook.com/story.php?sto...01529046612503
    Un petit post Facebook avec d'autres avis !

Avatar de ARTADON41 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Oui c'est certain. Cette absence de progression nous a fait revenir sur GTA mes acolytes riders et moi. Dommage. Mais une fois que tu as tout fait, que tu as cre tes challenges divers, ben y a plus grand chose en fait. Alors on y retourne juste pour le plaisir de faire une petite descente, mais a dure de moins en moins longtemps nos sessions. En peine un mois, a fait une dure de vie plutt courte pour un jeu uniquement Online.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    Bonjour @Needdrinkk,

Je suis clairement d'accord avec vous ! Le niveau 25 fait penser la limite impose pour une bta par exemple ! Osez le 250 les gars ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooorrrttt !

Bon jeu

PRODEOD

Avatar de Romaniiito Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Demander des niveaux supplmentaires n'a aucun sens. Les niveaux ne servent qu' dbloquer du contenu (challenges, fringues, matriel), une fois que tout le contenu est dbloqu a ne sert rien de continuer monter en niveaux.

A la rigueur demandez du contenu, a serait plus logique.