Inscrit
    avril 2016

erreur delta c-o-1243

Bonjour

Depuis quelques jours, je n'arrete pas de rencontrer cette erreur en survie principalement et meme sur la carte principale dz et openworld. Elle survient generalement quand j'essaye d'interagir avec un objet (sac, coffre ...) ou dans d'autre cas en phase de combat et que je tire sur des pnj a couvert.

je me doutes que les serveurs doivent etre encombrer mais depuis la sortie de survie ca ne me l'avait pas fait autant de fois.

Inscrit
    avril 2016
    nouvelle tentative de survie (oui je suis tetu)
    resultat 9 interuption a cause de cette erreur delta c-0-1243. La derniere m'a ete fatal car j'etais en combats donc 1 h22 de jeux foutu en l'air alors qu'il me restait 3 kit de soin et j'etais full medicament et antidouleur

Avatar de kero89100 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    je rencontre le meme probleme que toi je ne peut pas jouer plus de 10 minute sans que je sois deconnecté sa ne donne plus envie de jouer

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci de nous l'avoir signalé !

Nos équipes enquêtent actuellement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Avatar de krollen77 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    toujours rien de fait c'est navrant y a t'il encore de debugeur qui travaille pour vous ?

Inscrit
    janvier 2017
    j'ai toujours le soucie avec l’erreur Delta

Avatar de Genstamps Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    À quand la correction.....je n'ai plus accès au jeu depuis trois jours maintenant! C'est un bon marketing si vous voulez qu'on aille jouer à d'Autres jeux.

Depuis la sortie du dernier dlc impossible de rejoindre Manhattan il y a un tres long chargement puis l erreur Delta C - O 1243 est affiché et je ne pense pas que c est du a une surcharge des serveurs car le tuto a Brooklyn fonctionne parfaitement. Une solution?
    Je joue sur Xbox One

Je rencontre le même problème depuis plus d'une semaine.. tranquillement en baroud d'honneur quand ça veux bien join la game en passant... Votre jeu est bien en sois mais tout les bugs et soucis de connections commence a fatigués la communauté de joueurs vous ne trouvez pas?.. Tout vos programmeurs sont sur Wildlands que vous vous en foutiez a ce point de tout ces soucis de co'?

PS: ne m'envoyez pas votre lien pour rentré au manuel les ip de vos serveurs, merci d'avance..
    j'ai d'autres jeux, et je n'ai aucuns soucis avec eux.

Et bien sûr vous allez mettre des jours a répondre. MERCI UBISOFT BELLE MENTALITEE